http://p8.storage.canalblog.com/86/31/522520/101728223.jpg
Rêve lucide
Je suis enfermée dans ma maison, comme dans tout début de rêve lucide. Je m'approche de la fenêtre et plonge ma main à travers la vitre glacée. J'adore cette sensation de froid grisante qui me dis : tu rêves, l'aventure commence ! Je plonge à travers la fenêtre et me retrouve au dessus d'un port médiéval. Le ciel est bleu, la mer magnifique. Je vois les gens en dessous de moi en tout petit. Je hurle alors à mon inconscient : JE SUIS HEUREUSE ! Les gens en bas lèvent la tête vers moi, qui suis toujours en lévitation, et ils me hurlent en retour : JE SUIS HEUREUSE !1
Elipse
Je suis désormais redescendue sur la terre ferme. Il me semble que je suis dans une ville médiévale au temps du Moyen-Âge qui ressemble un peu à Concarneau, en Bretagne2. Il y a beaucoup de monde et c'est très animé, les couleurs sont châtoyantes. J'entreprends alors de parler à un gars qui marche devant moi, un petit bonhomme rondouillard qui a une tête joviale. On discute un peu et tout ce que je retiens c'est qu'il se nomme Albert3.
Mais je m'ennuie vite, le ciel est trop bleu, trop conventionnel. Je souhaite alors qu'il pleuve à torrent. peu à peu des nuages gris et menacants arrivent au dessus de la ville qui devient sombre. mais toujours pas de pluie. Le décor devient gris. Puis, après un moment, je vois au loin des trombes d'eau arriver sur nous à toute vitesse. Et là, j'atteinds le comble de l'exaltation, je danse et je cours sous la pluie et je me dis que rien que par la force de la pensée, j'ai réussi á créer une tempête extraordinaire. Je m'approche de l'eau sur le port et m'apprête à plonger... je perds ma lucidité et me réveille.
le genre de rêve qui rend juste heureux au réveil...
Cupidon à la télé |
Ca devait être super bien =) ! Mais ce doit être du travail d'arriver à faire des rêves lucides..
dans les rêves ou dans la réalité, il pleut toujours en bretagne... ;)
Une phrase que tu as mis m'intrigue un peu ... A chaque fois que tu faisais un rêve lucide et que tu croisais quelqu'un il avait peur de toi? Tu sais d'ou ça peut venir?
Une phrase que tu as mis m'intrigue un peu ... A chaque fois que tu faisais un rêve lucide et que tu croisais quelqu'un il avait peur de toi? Tu sais d'ou ça peut venir?
Waouh, un rêve lucide aussi long, c'est génial.
Vu que ça semble être en Bretagne, pas étonnant que tu aies pensé a invoquer la pluie au final haha.
J'aime particulièrement le début du rêve, quand tu deviens lucide et sent le froid à travers la vitre, suivi par le super vol au dessus du port.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés