Je suis à Brest et je joue dans les égouts avec mon amie Gudrun Je porte un deux pièces sublime à fleurs qui m'avantage vraiment beaucoup. Dans ce rêve, j'ai vraiment un corps de rêve et une poitrine hors norme^^ Je m'éclate avec L., nous sommes très proches, la manière dont nous nous touchons indique que nous sommes sûrement plus que des amies.
Après avoir bien ''batifolé'' dans les égouts, je décide de rentrer chez moi, dans ma chambre de cité U. Bon évidemment, je ne retrouve pas mes vêtements et doit me rendre à la cité U en bikini avec une serviette jaune poussin à la taille. En plus, je suis encore toute trempée.
J'arrive à la cité U. Elle est énorme, je ne sais même plus ou est la porte d'entrée et dois faire plusieurs fois le tour du bâtiment immense, tout blanc et vitré à l'architecture moderne.
Enfin, je crois reconnaitre l'entrée. Je monte quelques étages et me retrouve devant ma chambre. La porte est ouverte. Je remonte les stores, ce qui éclaire toute la chambre blanche immaculée. C'est bizarre, dans me souvenirs, j'avais l'impression que ma chambre de 9 m² était beaucoup moins grande, beaucoup moins claire et beaucoup moins blanche. C'est alors que je découvre des bijoux disséminés un peu partout dans la pièce qui ne m'appartiennent pas. Et là je panique car je découvre que je me suis trompée de chambre. D'ailleurs la propriétaire de la chambre se tient juste devant la porte en colère, c'est une quadragénaire mince, fardée, maquillée et bruschingué.
Elle me demande ce que je fais dans sa chambre, je prends peur et balbutie des paroles incompréhensibles.
J'adooooooooore batifoler dans les égouts avec mes copinettes ....
Titi le travesti | Arschloch ! |
Te serais-tu découvert de nouvelles attirances ? ;)
"Après avoir bien ''batifolé'' dans les égouts" Dis comme ça, cette baignade ne fait pas rêver :D
Sinon, elle est pas un peu vieille ta voisine, pour être encore étudiante ? ;)
Plaisanteries mise à part, la sensation que tu décris de se "perdre" m'est aussi très familière en rêve, de même que le décor bizarre qui me fait réaliser que l'endroit n'est pas celui que je pensais de prime abord.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés