E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 janvier 2011 - Scnubidu avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans la salle de bains avec Orval Je suis enceinte. C'est la que le compte à rebours commence. Dans une heure, je vais mourir. Les chiffres défilent devant mes yeux. Une heure. Je suis complètement abbatue et désespérée, j'aimerais arrêter le compte à rebours, mais c'est impossible. Je pleure et supplie Orval à genoux de trouver une solution. Mais il ne semble pas vraiment être affecté, il semble être ailleurs. Après le dénie, l'acceptation. Je dis à K. que je l'aime pour la première fois et la dernière fois puisque je vais mourir. je suis à terre dans la salle de bains. Il ne me répond pas, ne réagit pas. Nous sommes dans un garage souterrain avec des tueurs armés jusqu'aux dents, c'est une vraie tuerie là-dedans. Je me dit que ce n'est pas grave puisque je vais mourir de toute façon. Mon heure est bientôt écoulée. Je suis à terre, repliée sur moi-même cachée derrière une voiture. Bizarrement je me sors indemne de la tuerie, il y a beaucoup de corps. Je ne me sens pas très bien, ma fin est proche. Je commence à avoir des vertiges et des maux de tête violents.

C'est assez effrayant de se dire qu'on va mourir au bout d'une heure...

HermaphroditeTiti le travesti

Commentaires

  • Loni, le 29 mars 2011 à 10h54

    Ça a dû être désagréable, comme sensation. Surtout si tu ne peux pas en profiter pour te détendre dans les bras de ton chéri.
    Par contre, tu es "encore" enceinte ? ;) Ça devient récurrent !

  • Nothishade, le 29 mars 2011 à 14h52

    C'est à quelqu'un d'autre que ton copain que tu dis que tu l'aimes ou je n'ai pas bien compris ?
    Sinon, est-ce que tu te sentais mieux au réveil ?

  • Scnubidu, le 2 avril 2011 à 20h11

    @Loni : ouai mon chéri à encore fait la pourriture !!!!! Il m'ignore comme toujours dans mes rêves (enfin pas toujours). J'aime bien le rêve d'être enceinte, je suis souvent heureuse (bon ici c'est une exeption)
    @Noti : Non c'est bien à mon copain... J'ai juste oublié de mettre le surnom :/

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés