E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 mai 2015 - Reddylane avait 18 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

  Je peux me rappeler un premier épisode particulièrement sanglant au cours duquel James Bond, celui de Daniel Craig, affrontait l'un de ses pires ennemis dans mon ancien salon d'Hérouville. La confrontation était tachée par le sang, entre les coupures, les blessures par balles et les estropiés. Je m'étonne de ne pas avoir été davantage rebutée par la scène. 

  Une grand chasse au trésor est organisée et de nombreux élèves de différents lycées sont invités à participer. Parmi eux, un certain nombre possède des pouvoirs surnaturels. Ainsi, en m'aventurant du côté de notre sous-sol, à la suite de quelques autres, pour y dégoter un nouvel indice, je croise une jeune fille dotée de petites ailes. D'ailleurs, je l'incarne pendant quelques instants, ce qui me permet de m'élever de quelques dizaines de centimètres au-dessus du sol. 

   Dans notre home cinema, l'indice est une ombre mouvante sur le mur qui prend la forme de la silhouette élancée d'une espèce de magicien.

   Nous avons finalement tous rendez-vous dans une véritable salle de cinéma où est organisée une projection de l'Exorciste. Enthousiaste, je parcours les rangs à la recherche d'une place. Je rencontre ainsi Eumelia dont je me moque gentiment, anticipant sa peur et vais m'asseoir finalement derrière un ancien camarade de ma classe de seconde. 

Du côté des Vieilles CharruesLes anciens vilains font les nouveaux héros

Commentaires

  • Loni, le 11 mai 2015 à 16h18

    J'ai pensé à la scène de torture dans Casino Royale, il y avait sans doute un peu de ça ?

  • Reddylane, le 11 mai 2015 à 16h42

    Non, pas vraiment, une confrontation plus conventionnelle, je n'y avais même pas songé.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés