E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er octobre 2014 - Reddylane avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

  Une vieille connaissance d'origine japonaise nous rend visite et nous lui proposons bien gentiment une rapide visite de la capitale. Nous sortons ainsi la voiture pour nous en aller traverser Paris, plongé dans la nuit, mais conservant un côté féérique par les milles lumières qui en émanent. Nous passons successivement devant une magnifique mosquée haute en couleur, resplendissant dans le noir et que nous appelons innocemment Taj Mahal. Nous croisons également une immense bâtisse très lumineuse elle aussi et évoquant le Grand Palais. C'est ici que nous choisissons de nous arrêter pour terminer la nuit.

  A l'intérieur, on nous propose des cours de guitare électrique et guitare basse. Enthousiasmée à cette idée, je m'empare d'un instrument traînant dans un carton, à la suite des autres, et m'approche de notre instructrice. Celle-ci introduit le cours sur l'extrait d'un match de football diffusé sur une grande télé qui fait le coin de la pièce. Après avoir sans retenue critiqué la qualité plus que médiocre de l'image, je suggère à mes deux amies, Malinda et Magdolna soudain apparues à mes côtés, de rejoindre la pelouse du Stade de France duquel nous sépare une porte seulement. Peu avant que nous ne échappions subrepticement, on nous apprend que c'est aujourd'hui l'anniversaire d'un certain Paul Thomas Anderson, ancien membre des Beatles.

  Plus tard, je ne sais quand exactement, je me retrouve dans ma bonne vieille cuisine où je suis heureuse d'apprendre à ma soeur aînée la nouvelle de l'anniversaire d'Anderson... 

Café Hockey FuséeLe monde terrifiant d'Oz

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés