Avec la petite famille, nous nous lançons dans la visite d'un musée géant, absolument fascinant en cela qu'il nous offre de voir à peu près... tout ! Depuis les oeuvres témoins de l'histoire jusqu'aux pièces à conviction de notre culture contemporaine. C'est ainsi que, un peu après ou avant la traversée d'une galerie historique, nous rejoignons l'étage dédié à la musique de ces dernières décennies et plus particulièrement, le groupe U2. C'est Bono en personne qui nous accueille et nous fait visiter son Home Cinéma/Studio d'enregistrement/Terrain de football personnel. La sallle est petite, sombre, aux murs rouges. Sur un mur est tendu un écran géant, en son centre se dresse une butte verdoyante servant occasionnellement de terrain de foot et le tout se situe de l'autre côté d'une vitre insonorisante propre à un véritable studio...
De Poudlard à Jérusalem | Jeu de contrastes |
J'adore lorsque les rêves commencent par un scène "ordinaire", et puis basculent, nous plongeant dans un monde si incroyable...Cela m'arrive aussi de rêver de "personnes connues", de créer des liens avec eux (que je ne croiserai jamais...), mais c'est amusant ;-) Alors, pourquoi Bono?
Ce n'est pas difficile à comprendre, je suis dans ma redécouverte de U2 et ai passé ces dernières semaines à écouter des morceaux parmi lesquels ils revenaient régulièrement : ) Il avait l'air très sympathique, dans ce rêve, en tout cas.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés