Mon rêve commençé alors que je prenais un repas avec Voldemort (oui, oui, celui de Harry Potter) et deux ou trois autre gens bien que je ne me souvienne absolument pas de qui il s'agissait. J'étais assez stressé pour tout dire mais ça semblait être une situation normale, ou du moins qui avait été prévue depuis longtemps (le fait d'inviter Voldemort à dîner). L'ambiance en elle-même était assez étrange. Une sorte de brume opaque noir, voire verdâtre nous entourait, et ça me faisait penser à un cimetière, à moins que ce n'en fut un. Après tout ça va bien ensemble.
Puis, Voldemort me donnait un truc à faire, une sorte de mission, dont je me souvenais lorsque je me suis réveillée mais plus maintenant. Du coup, moi toute soumise que j'étais, je me levais et y allait. Je n'avais pas très envie non plus de m'attirer ses foudres.
Ensuite le rêve changeait, ou alors j'étais arrivée à ma destination, je n'en sais rien. J'étais dans un grand espace, il y avait le sol un peu plus bas, à trois quatre mètres, et deux rangées de gens flottaient ( ?? ) alignées face à face. Dans la rangée où j'étais, les autres semblaient être dans le même cas que moi, ne comprenant pas très bien pourquoi ils étaient là, et attaché de manière bizarre : par le cou, à la base des bras et des jambes. En face se trouvait une rangée de créatures mi-robot, mi-bizarre. Puis à un signal inconnu ils ont étirés leur grand bras et nous ont plaqué au mur qui était derrière nous, et les trucs qui nous attachaient faisaient atrocement mal, à tel point que si ça avait duré une fraction de seconde de plus, je crois que j'en aurais vomi. Puis ils nous ont libérés et je suis tombée sur le sol un peu plus bas. J'étais tellement mal que j'étais comme une poupée de chiffon, incapable de bouger. Puis un chien est arrivé, et moi qui adooooore les chiens (en plus celui-la était tellement a-do-rable, tout noir tout mignon), je l'ai enlacé et fait plein de caresses, et il m'a traîné à l'infirmerie.
*ellipse où on comprend rien*
Je partais avec une fille de l'infirmerie et elle me disait qu'elle allait me montrer les dortoirs. On suivait un chemin puis on arrivait à un escalier. De là on débouchait dans une pièce toute biscornue, avec des lits un peu partout, casés dans tous les coins. Il y en avait huit je crois. Elle m'emmenait vers la fenêtre en m'expliquant qu'il n'y avait pas de lit pour moi mais que très bientôt on allait tous changer de dortoir et que là il y aurait de la place pour moi. Elle se penchait par la fenêtre et essayait de me montrer la fenêtre du nouveau dortoir, plus bas sur la façade. le problème, c'est que nous étions très très haut, peut être à un kilomètre du sol bien que le bâtiment continua jusqu'au sol (en tout cas les gens était tellement petit, qu'on les voyait à peine, c'étaient de minuscules points), et l'étage d'en dessous était dans une sorte de renfoncement, du coup il fallait beaucoup se pencher pour le voir. Finalement je dis à la fille que ce n'était pas grave du tout, que je pourrais tout à fait attendre le lendemain. Elle n'a pas insisté et nous sommes sorties. En croisant une autre fille dans les escaliers, vraiment étroits, j'ai touché des sortes de tubes/fioles qui sortaient de sa poche et j'en ai pris deux sur les quatre, sans qu'elle s'en aperçoive. S'en est ensuivi un grand scandale, tout le monde cherchant à savoir qui avait volé ces machins, sans que je comprenne vraiment quelle importance ils avaient. Je me sentais affreusement mal, et après que la fille qui m'accompagnait depuis le début eut fait peser ses soupçons sur moi, je me suis décidée à lui avouer. Du coup tout est revenu en ordre.
Puis, on est venu nous annoncer qu'il fallait retourner dans le grand espace où on se mettait tous en ligne, et rebelote : re horrible, re-chien, et re-infirmerie.
Puis le rêve a à nouveau changé. Je crois que j'étais toujours dans le bâtiment très haut/château/je ne sais quoi, et j'étais dans une chambre où dormais un couple. Ils étaient seul dans la chambre, et je ne sais pas si j'étais l'homme où la femme, sachant qu'il n'y avait pas de spectateur extérieur. Il me semble plutôt que j'étais l'homme ( ?? ) puisque c'est la femme qui me réveilla en sursaut en hurlant. Je regardais autour de moi, et je me rendais compte qu'il y avait plein de sang partout, dans les draps et tout. Et puis je réalisais que je m'était coupé lorsque je m'étais rasé(e?) avant d'aller me coucher (oui oui avant d'aller me coucher ^^), mais que je ne m'en étais pas rendu compte. Puis la femme m'engueulait, disant que j'aurais pu faire attention que c'était malin, que maintenant la literie était innondée de sang (il y en avait vraiment beaucoup), et que voilà.
*écran noir, nouvelle scène*
J'étais à nouveau moi, et je me rendais dans la salle de bain. Au moment où j'allais sortir, je percutai qu'il n'y avait pas de miroir au dessus des lavabos, et je compris soudainement comment le mec de tout à l'heure avait pu ne pas se rendre compte qu'il s'était coupé.
Et je me réveillai.
Cours de maths | Rats et Polynômes |
Ravi de te revoir parmi nous, Pomme !
Ton rêve est très bizarre, très angoissant par moments (La salle de torture), et assez malsain à d'autres (La coupure de rasoir qui inonde la literie).
Comment te sentais-tu à ton réveil ?
Pourtant l'ambiance en elle-même, n'était pas propice à l'angoisse ou à la peur. Il me semble avoir fait des rêves qui dans les faits n'avaient rien de très effrayants, mais dont l'atmosphère était bien plus terrifiante.
Sinon au réveil, je n'y ai pas repensé plus que ça. Ce n'est qu'un peu après que je m'en suis souvenue je crois.
Oui, tu en as même parlé avec MagicÉtincelle sur un de ses rêves, mais je n'avais pas compris que ça s'appliquait à ce rêve-là ;)
Voilà (non, je n'avais pas précisé) . :)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés