Je suis sur un chemin à la campagne1, là je rencontre un fille que je ne connais pas, qui est bien habillée et semble assez riche. Je la suis et nous arrivons dans un endroit étrange. Tout semble plus luxueux que doù je viens. Je continue à suivre la fille et je vois bien qu'elle me lance des coups d'œil. Au bout d'un moment, nous arrivons dans un pièce dont le sol et les murs sont lisses comme de l'acier, mais un peu transparents (bien qu'il n'y rien à voir au travers comme si à l'extérieur, c'était du vide (c'est noir)). On ne voit pas le fond de la pièce tellement elle est grande, mais la pièce n'est pas vide : il y a des arbres. Ils sont disposés en quadriage parfait, à des distances identiques les uns des autres, et on dirait qu'ils ne touchent pas le sol étrange.
Bref, j'arrive là avec la fille et elle me fait remarquer que j'ai des manières étranges, pas assez bien pour le monde luxueux dans lequel on est arrivé. Et que donc je ne peux plus continuer à la suivre.
*changement du rêve*
Je suis toujours dans ce monde étrange, mais dans un autre endroit. C'est une pièce plus petite, qui ressemble à un cabinet de medecin. Je suis en train de faire la morte et une femme s'active dans le cabinet. Je suis sur les nerfs parce que je sais qu'elle a essayé de me tuer, mais qu'elle n'a pas réussi, et qu'elle ne le sait pas. Du coup, il faut que je fasse la morte, sinon elle va me tuer pour de bon. Je suis assise par terre, contre le mur et j'ai la tête qui penche sur un côté. Et à côté de moi, il y a un homme, mais je ne sais plus si il est mort lui aussi ou si il fait semblant aussi. Mon problème principal à ce moment là, c'est qu'il ne faut pas qu'elle remarque que je respire et donc il ne faut pas que je bouge la poitrine/le ventre2, mais j'ai le nez bouché, et j'ai peur que ça fasse du bruit et qu'elle m'entende3.
Mais nous devions être emmené quelque part et pour cela il fallait qu'on soit tous morts, tous les trois, même la femme. Du coup cellle-ci s'assoit à côté de moi contre le mur et on est emmenés quelque part dans un ascenseur. Seulement la femme aussi fait semblant dêtre morte, mais d'une façon où d'une autre, j'arrive à parler avec elle sans trahir le fait que je ne suis pas morte : elle croit que ce qui bouge n'était pas vraiment moi mais seulement une empreinte de mon ancien moi vivant. On arrive finalement au beau milieu de la nature et là des uruk-haï surgissent de derrière la colline, en amont, et je me dis à ce moment là, tant pis pour le fait que j'étais censée être morte, et je me mets à courire vers le bas de la colline. Seulement en bas, je vois arriver des Wargs4 qui sortent du précipice vers lequel je me dirigeais.
*Réveil (juste à temps ^^)*
L'anneau | Avenir |
Effectivement, juste à temps ;)
La partie "Communication avec l'autre fausse morte" est marrante, surtout le fait qu'elle croit que c'est ton fantôme qui lui parle !
J'adore l'univers de la première partie, l'endroit transparent sans l'être semble magnifique ! Deuxième rêve que je lis de toi et deuxième ou tu fais une référence au seigneur des anneaux. Tu ne serais pas fan par hasard ? ;) Je ne vais pas te jeter la pierre, j'aime bcp cet univers aussi. Sinon je te l'ai déjà dit amis j'aime bcp la cohérence de tes rêves. Mêmes s'il s'y passe des choses étranges, il y a un fil directeur et une histoire logique:construite ! Je crois que je vais continuer à te lire ^^
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés