E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 8 avril 2015 - plasticide avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je fête mon anniversaire qui est censé être en petit comité chez moi mais de plus en plus de gens arrivent ; des personnes de ma classe à qui je ne parle pratiquement jamais, et même des profs. Je le fête dans ma maison mais elle est identique à celle de mon père, en un peu plus grande.

Le lendemain matin, la mère de Jansa vient la chercher mais elle n'est pas là, je lui dis qu'elle est partie la veille dans une voiture en disant que c'était ses parents. Sa mère me dit alors que des gens avaient prévu de venir à la fête pour kidnapper des jeunes et qu'elle est sûre que c'est eux qui ont emmené Jansa car Hortense a disparu elle aussi.

(...)

Aurora et moi sommes des sorcières, elle veut qu'on aille espionner la copine d'un garçon avec qui elle a eu une histoire pour découvrir pourquoi il a décidé de sortir avec elle. J'y vais à sa place car elle ne pourra pas me reconnaître. Je la trouve sur un canoë en train de se prendre en photo pour l'anniversaire de ce garçon. Je l'espionne mais elle me voit alors je décide d'aller faire connaissance avec elle pour paraître moins suspecte.

Plus tard, Aurora me rejoint en me disant qu'elle s'est faite passer pour sa cousine auprès de la fille et et que comme je lui ai dit mon nom, on pourrait se faire repérer. On retourne dans notre ville, notre moyen de transport est une Mini Cooper volante qui se téléporte. Pour se téléporter, on doit conduire vite et foncer dans le mur d'une église gothique.

On travaille dans une entreprise de sorcières, mon bureau est juste en face de celui d'Aurora et derrière celui de notre chef. Je vois sur l'ordinateur de notre chef qu'elle recherche Aurora et je la préviens qu'elle doit s'enfuir.

Coco Chanel / Grande Bataille

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés