Cela se passe chez moi, en plein jour, en présence de maman, papa (qui est décée en 2012) et ma grand-mère maternelle (décédée en 1978). Trois personnes que j'aime profondément.
Je me précipite vers la porte fenètre en épercevant un lion qui pousse le vantail pour entrer. Je lutte pour fermer la porte et aperçoit en même temps une panthère qui escalade la fenêtre et entre de son côté.
Je lâche la porte pour repousser la panthère dehors tandis que le lion est parvenu à ouvrir de nouveau la porte. Je repars vers la porte et feme le volet.
La panthère est entrée. Elle attaque ma grand-mère. Tous trois ne bougent pas et laissent faire. Je maitrise la panthère et la rejette dehors.
Le lion a rongé le volet et tente une fois encore de repousser la porte.
Combien de fois ai-je fait la porte la fenètre pour empêcher les fauves d'entrer ?
.... Changement de décors. Un sous-sol d'immeuble, les même personnes et les mêmes fauves.
Je pousse ma famille dans un ascenceur (?) mais la panthère parvient à bloquer les portes avec sa patte et je vois avec horreur les portes se rouvrir ...
... je m'éveille le coeur battant à 200 à l'heure!
J'ai eu beaucoup de mal à sortir de ce cauchemar. Eveillée, j'ai du faire le tour des portes et fenêtres tout en étant consciente que des fauves avaient peu de chance de trainer par chez moi.
Au matin je suis restée longtemps prostrée avant de respirer normalement.
Je me demande pourquoi, dans ce cauchemar, pourquoi ma famille restait statique et me laissait seule face au danger.
COULOIR CIRCULAIRE | Au secours ! |
pas facile des cauchemards de la sorte. Je comprends le stress apres le réveil...
Une fois j'ai rêver qu'un fauve me m'attaquais, mais bizarrement je n'avais pas de douleur, ça été la premiere fois que je me suis dis que ce n'etais peut etre pas réel mais un rêve...
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés