Des chevaux galopent sur une plaine qui s'étend à l'infini. J'ai 10 ou 11 ans et je cours derrière eux parce que je veux les rattraper et que rien n'a jamais eu autant d'importance.
Nous évoluons dans une forêt sans arbre. Le champs est libre et infini, le gazon impeccable d'un vert très exprimé, clair et vif. C'est une prairie imaginaire qui ressemble à n'importe quelle campagne imaginaire que l'on peut trouver à 30 ou 40 Km de Skopje, ma ville natale.
Malgré tous mes efforts, la distance qui me sépare d'eux reste la même. Mon envie est pourtant si grande… Je ne suis pas loin et je comprends vite que ma force ne correspond pas à la leur, que je dois inventer autre chose. Je mobilise donc toutes mes ressources.
Soudain comme un déclic, je quitte le sol en courant, comme quand on fait du delta-plane. Je décolle en douceur, je m'envole aisément jusqu'à eux, jusqu'au-dessus d'eux et je maintiens le cap à la vitesse de leur galop. Je les regarde courir dans le vent.
En tête du peloton, un cheval blanc devance de près quatre alezans qui portent au front une tâche blanche. Ils forment un V inversé, comme les ailes d'un avion ou un triangle sans base. Moi je suis juste au-dessus, un peu derrière le cheval blanc, à environ deux mètres. Je passe comme un esprit, une silhouette transparente et nue et la sensation est magnifique, un mélange d'adrénaline et de liberté. Je me sens pleine de liberté.
Traque | Sauver |
Ça, c'est le genre de rêve que j'aimerais faire ! Je peux tout à fait imaginer la sensation ressentie lorsque tu as quitté le sol en courant, ce devait être très agréable.
Le rêveur avait vraiment 10 ans à l'époque, ou il a également rêvé qu'il était plus jeune ?
La rêveuse à vraiment 10 ou 11 ans, je crois, mais je la revoie demain, je lui demanderai. Elle vient de m'avertir avoir fait un nouveau rêve dans les airs époustouflant.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés