Je suis au bureau. Je montre des photos d'une maison abandonné à Dudley. Je lui explique que mon entrepreneur monsieur Stig veut me faire acheter cette maison en plus de celle que j'envisage de faire constuire, pour en faire un garage. Le code postal est moche, le nom de la ville ne me plait pas, ce n'est même pas la même commune ni le même département. Je me demande comment je vais faire pour me garer ?
Apparemment sous la maison il y a un petit tunnel qui provient d'une ancienne explosion et qui mène à un joli petit lac. Le diamètre du tunnel ne dépasse pas les 50cm. Ce qui est étonnant c'est qu'il est parfaitement circulaire, il a du être aménagé après l'explosion. Prêt du contrat que je montre à Dudley, il y a une boite de médicaments. Je me rend compte que si je signe je m'engage à prendre ce médicament tous les mois pendant tout le temps du prêt bancaire.
Stig débarque alors de nulle part pour tout m'expliquer mais j'éructe. Je lui dis qu'il est hors de question que je signe ce papier. Il insiste seulement au début, mais se ravise rapidement face à ma colère. Au final je ne signe pas et lui rend son papier avec violence en le frappant sur la tête. Plus tard Dudley me dira que j'ai bien fait.
Nouveau mode de conservation | Source d'eau chaude |
Inquiétant les médicaments liés au contrat ;)
Sinon, il ressemblait à quoi, le code postal, pour que tu ne l'aimes pas comme ça ?
difficile à dire, les chiffres cassants genre des 7 ou des 5, il n'y a pas de chiffre en double, pas de symétrie par d'harmonie, on dirait un code bancaire ou un code barre, pas agréable à regarder graphiquement parlant. Je sais c'est étrange ^^
Oui, c'est pas toujours facile a décrire !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés