Le prince et la princesse d'un royaume s'ennuient de leur vie tranquille et parfois ridicule. Un jour qu'ils s'occupaient à vérifier les coupes de cheveux réglementaires des citoyens (coupe courte vers l'avant pour les garçons, plus de choix pour les filles) la princesse vient voir le prince. Elle a un plan pour les faire devenir plus puissants et ainsi pouvoir s'enfuir. Elle a volé une formule magique de sa sorcière de mère et le soir elle a réuni tous les ingrédients. Le prince est perplexe, il n'est pas rassuré. Elle est plus intrépide que lui et se moque de sa faiblesse. Il se vexe et décide de lui prouver que ce n'est pas un froussard. Elle prépare la mixture dans du vin rouge. Pour le faire passer elle rajoute de la fraise et du coca. Pour la cérémonie il fallait un dragon vivant, mais elle n'a qu'une statuette et décide que cela fera l'affaire. Il a du mal à croire que ça va vraiment marcher mais ils boivent tous les deux le breuvage. Au début il ne se passe rien, puis le prince sent monter une puissance en lui, quelque chose de bestial. La princesse se sent mal et perd connaissance. Il l'attrape et sent qu'il va lui faire du mal. Elle se transforme en une sorte de médusa. Son corps tout entier est un entrelacement de serpents et d'anguilles.
Le lendemain matin, le prince se réveille aux côté de sa princesse. Ils sont à moitié nus et leurs visages sont très près l'un de l'autre. Il se souvient vaguement l'avoir enlaçé, puis fait l'amour. Elle se reveille, le regarde étonnée mais ne le rejette pas. Ils s'embrassent.
Le père du prince sent qu'il s'est passé quelquechose. Il est sorcier tout comme la mère de la princesse. La magie est déréglée à cause de ce qu'ont fait les jeunes. De nouveaux ennemis attaquent le royaume. Les soldats qui sortent du chateau pour le défendre sont rapetissés par les mages adverses, puis retrouvent leur taille normale grace aux pouvoirs des mages du royaume.
Je n'ai pas la fin de l'histoire mais c'était si détaillé que je pense très sérieusement tout reprendre et en faire une nouvelle.
Le club X | Crash d'avion |
J'adore ton histoire ;)
Et ça fait plaisir de te revoir sur le site !
Moi aussi j'adore cette histoire... oui, une nouvelle ou une BD, Philip ?!
une nouvelle la BD c'est mon autre moi ^^
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés