Je suis en scooter sur une petite route au bord de mer. Il fait jour, je regarde le paysage et je vois plusieurs cadavres de chats sur le bas coté de la route. Je passe le chemin sans y prêter plus d'attention. J'arrive a un grand virage et là sur une petite colline je vois plusieurs cadavres. Des chats et des hommes.
Je m'arrête je prends mon portable et j'appelle les secours. Je me souviens avoir eu beaucoup de mal a composer le numéro. Je ne voyais pas bien le portable et mes mouvements pour les touches étaient très lents. J'arrive a avoir quelqu'un au bout du fil, je remet mon casque et je reprends la route. J'ai branché mon kit mains libres et j'explique à la dame au téléphone ce qu'il c'est passé. Elle me demande combien il y a de cadavre, je me souviens lui répondre 7. Deux chats et 5 hommes.
Je continu ma route, je raccroche le téléphone et je prends la route pour rentrer chez moi. Quand tout à coup un grand morceau de la montagne au dessus de moi commence a prendre feu. Je reprends mon téléphone et recompose le numéro des secours . Les pompiers arrivent étonnamment rapidement.
Je me retrouve ensuite avec tous les pompiers sur une grande falaise, ils font leur exercices de manipulation des lances et je dois prendre en photos leurs exercices.
La petit route de mon rêve qui mène à la plage est exactement la même que celle qui est en bas de chez moi pour aller aux rochers.
La Mafia | Les profs au garage |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés