E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 4 avril 2009 - Olitax avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me souviens être en scooter derrière un taxi. Il fait nuit, à un moment je suis très proche du par-brise arrière et je vois que le passager tiens en main une grosse mitraillette.

Pris de panique je me jette sur le coté de la reoute avec mon scooter, au passage je prends le numéro de la plaque. Je monte une petite ruelle, et j'essaie d'appeler la police. Là, de nulle part, je me retrouve avec tous mes amis du lycée.

Nous sommes allez nous cacher dans une vieille maison abandonnée, et nous avions tous un appareil photo. Nous devions prendre en photo les passages de la voiture de Taxi qui passe régulièrement devant la maison.

A un moment nous sommes repérés, il y  a un grand mouvement de panic. Nous partons tous de la maison et nous commençons à monter la vallée. Je suis en tête de la marche, nous marchons le plus vite possible et nous ramassons tous les objets que nous trouvons pour nous projeter des tirs de balles. Je me souviens avoir pris une énorme poubelle (Étonnamment légère).

Je me retourne pour voir si tout le monde suit et se protège. Et je constate que certains ne sont pas du tout paniqué et qu'ils ne se protègent même pas. Je m'approche d'eux et leur dit : "Si vous voulez-pas vous prendre une balle de Sniper dans la tête, courrez et dépêchez-vous !"

Nous sommes passés a toute vitesse devant un garage. Je me souviens voir des personnes habillées de sombre et une petite personne devant le garage. Tous les 3 on sortit de grosses armes et on commencés a tirer sur nous.

La panthèreLes cadavres

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés