Il faisait nuit, et j'étais allongée dans mon lit. J'ai ouvert les yeux : mauvaise idée, il y avait une silhouette noire et cornue au-dessus de moi qui a essayé de m'étrangler. Plusieurs autres sont venues, et j'ai fini par réussir à me lever et à me battre contre ces choses. Pendant toute la durée de l'épisode, j'ai essayé de hurler plusieurs fois. La plupart du temps, ça ne marchait pas. Les deux ou trois fois où ça a marché, j'ai eu comme l'impression que c'était très faible. D'une manière ou d'une autre, personne n'est venu.
Je tiens à préciser que je n'essayais pas de formuler quoi que ce soit quand je hurlais. J'étais simplement effrayée. Le fait que les créatures qui m'attaquaient ressemblaient à des démons n'a pas dû aider.
Petit détail : la porte était en face de mon lit. La sortie n'était pas loin, mais pas facile d'accès pour autant.
Un peu plus tard, j'étais dans une salle de bain qui ressemblait un peu à celle d'une maison dans laquelle j'ai habité il y a quelques années. La raison pour laquelle je ne pouvais pas hurler était plutôt simple : j'avais la bouche pleine d'une sorte de mucus visqueux et collant, qui adhérait à ma langue, à l'intérieur de mes joues... C'était assez pénible à racler.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés