E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 avril 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un bâtiment qui semble être un mélange entre mon ancien lycée et mon ancien collège. Toutefois, je suis adulte, et il est à parier que je travaille ici, sûrement comme prof.
Dans l'entrée, je suis engagé dans une discussion avec un collègue et des élèves adolescents. Mon collègue a la tête de David Bowie et il est très sympathique (forcément !).

Un homme immense entre dans le hall et traverse la foule jusqu'à nous. Il a la tête de Kevin Bacon 1, les cheveux mi-longs, et une grosse cicatrice sur la joue. Il semble mesurer plus de deux mètres de haut, ce qui fait que même moi je me sens petit à côté, et il est habillé tout en noir. Tout cela sent les ennuis. Lorsqu'il arrive à moi, il me lance avec un ton très agressif "j'ai un problème à ma voiture, et je suis sûr que c'est à cause de toi, alors tu vas venir voir ça tout de suite !" C'est l'un de ces rêves où j'ai une "graines" inhabituelles, et je lui réponds simplement d'aller se faire foutre, que je suis occupé. Il devient de plus en plus agressif et me dit "ma voiture, je suis *certain* que c'est à cause de toi qu'elle a un problème, alors tu vas venir tout de suite où tu vas avoir un problème". Sans me dégonfler, je lui dis qu'il m'emmerde mais que je veux bien le suivre pour voir de quoi il parle, parce que je ne comprends absolument pas en quoi consiste son problème.

Je le suis dehors, jusqu'au parking 2, puis je me souviens que ce type est dangereux et qu'il m'en veut pour quelque chose, une affaire louche qui s'est mal passée pour lui et pour laquelle il pense que tout est de ma faute. Il s'éloigne de moi sur le parking, et fait signe à trois types qui ressemblent à des anciens soldats : cheveux en brosse, muscles saillants et looks de mercenaires. Ils commencent à m'agresser, mais je sens la rage à l'état pur couler dans mes veines : avant même qu'il aie pu faire quoi que ce soit, j'assène un uppercut au premier, je saisis sa tête et l'envoie se fracasser sur un de mes genoux, avant de l'achever d'un puissant coup de coude dans le dos qui le fait s'écraser à terre. J'envoie un autre poing dans l'abdomen du second, qui ne s'attendait visiblement pas au coup. Je sens mon poing écraser ses tripes derrière ses abdos, et il tombe à terre en essayant de récupérer son souffle, les yeux écarquillés. Le troisième s'enfuit avant que j'aie pu m'occuper de lui, mais je le rattrape, je saisis sa tête et l'envoie s'écraser contre la carrosserie d'une voiture3.

J'ai lu deux journaux de rêves mentionnant des rêves ultra-violent la veille, ça a dû influencer, je ne vois pas d'autre explication à tout ça.

Fragment : le théâtre des ombresConversation privée, j'ai dit

Commentaires

  • Loni, le 21 avril 2011 à 14h39

    Ça fait comment de se défouler en rêve ?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés