E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 décembre 2012 - Nothishade avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis au quatrième étage d'un appartement ayant vue sur une marina, dans une petite ville portuaire1. Les premières lueurs de l'aube pointent à l'horizon, mais il fait encore très, très sombre. Je fixe avec une fascination inquiète la mer agitée, aux eaux verdâtres presque noires. En me concentrant bien, je vois des bancs de poissons tournoyer à quelques mètres sous la surface. Il y a quelque chose qui cloche.

 

(ellipse)

 

Je suis maintenant en train de marcher sur le port. Une énorme vague vient se fracasser sur le rivage, mais je suis suffisamment loin pour ne pas être inquiété.

 

Je remarque avec horreur que des dizaines, peut-être même des centaines de requins se sont échoués sur le sable. Ils sautillent sur place, à l'air libre, en train de suffoquer. Certains font au moins deux mètres de long. Malgré ma peur, je décide d'aller en sauver le maximum.

 

2

 

Je vois que du sable s'est insinué sous les branchies de certains, et il me vient la pensée que cela les fait peut-être suffoquer encore plus vite. Je nettoie donc tout ça avant de les remettre à l'eau. J'en sauve une dizaine, puis je me réveille.

 

Cadeaux indésirablesFragments : Au marché puis élevage de vers

Commentaires

  • Loni, le 10 janvier 2013 à 10h40

    Je ne suis pas sûr que l'étape de nettoyage des branchies à l'air libre ait été des plus pertinentes ;)

  • Nothishade, le 10 janvier 2013 à 11h18

    Nope, c'est sûr... mais dans ma tête, il fallait que je le fasse !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés