Un homme a kidnappé une fille dont je suis follement amoureux.1 J'étais en vacances à une station de ski avec elle, puis elle a disparu. Pour le moment, je n'ai aucune idée de qui a fait le coup.
Un ami vient me voir pendant que je regarde la piste de ski en cherchant quelqu'un de suspect dans la foule des skieurs. Il me dit qu'il a trouvé quelqu'un de louche dans un restaurant et qu'il m'attend pour l'interroger. Je le suis à l'intérieur du restaurant. Le type louche a été ligoté par mon ami, il se montre hyper-nerveux et transpirant. Il nous dit que celui qui a kidnappé la fille est une sorte de pervers qui s'occupe des groupes d'enfants en vacances. Il nous dit qu'il porte actuellement un déguisement de gros corbeau noir2.
Du coin de l'œil, j'aperçois que le type en question est juste à l'extérieur du restaurant, sur la terrasse extérieure, et qu'il trafique quelque chose entre les planches de bois qui constituent la terrasse. Je fais comme si je n'avais rien vu, je ne voudrais pas qu'il sache que nous savons qui il est et risquer ainsi la vie de la fille. Je me contente de mettre « notre prisonnier à nous » hors de son angle de vue, même si cela doit être inutile, la vue de notre ennemi étant gênée par son costume de corbeau géant ridicule façon Disneyland.
Lorsque le type déguisé en corbeau s'éloigne, je me faufile derrière lui et je regarde ce qu'il fabriquait entre les planches de la terrasse. Je trouve un ordinateur portable couvert de scotch et attaché à une des planches.3 J'enlève le scotch et démarre le PC. Il y a des dossiers secrets, des codes... sur un des fichiers textes que j'ouvre, il y a un planning qui dit que l'homme doit changer son costume de corbeau pour un costume d'ours4 à une heure précise. Je me rends compte que cette heure est déjà passée.
Je regarde un peu la piste et je vois qu'un homme en costume d'ours se trouve effectivement tout en haut. Je remonte la piste en restant au maximum hors de son champ de vision. Lorsque je suis pas très loin de lui, il se tourne vers moi, et je m'assois sur un banc, le regard dans le vide, pour faire comme si je réfléchissais sans prêter attention à lui. Dès qu'il se détourne, je cours vers lui et le plaque au sol.
Je lui arrache son masque et lui demande où il a caché l'otage. Je hurle que je promets de le tuer atrocement s'il ne dit rien. Comme il ne dit toujours rien, je commence à lui enfoncer mes pouces dans les yeux, car je sais que cela provoque une douleur inimaginable5. Il parle enfin en pleurant et me donne l'endroit où il a caché la fille. Je l'assomme et je me dirige vers cet endroit.
Quelle violence ! Mais c'était justifié, cette fois, il me semble.
Dans le labyrinthe de marbre | Le musicien classe |
Celui ci est flippant. Jamais entendu parlé de Pedobear, ni de corbopedo, mais j'ai vu un gros oiseau jaune la dernière fois que je suis allé au ski et je pense qu'il était louche et que j'aurais dû me méfier ;)
Pedobear c'est un mème de l'internet, une sorte d'ours en peluche avec un air pervers qui traque les enfants. Il y a beaucoup de gens qui font des montages avec, pour le fun.
j'avais lu :"qui font des montagnes avec"...
J'ai vu aussi le coup du disque dur ;)
Par contre, je ne savais pas, pour les pouces ...
Coriolan : Dans ce cas, Pedobear était bien à la montagne ;)
Loni : savoir quelque chose ne veut pas dire que l'on doit s'en servir, hein ! J'avais regardé ça après avoir vu le films Guns 1748, dans lequel un "méchant" tue les gens comme ça ;)
Bon, à l'époque, j'avais un esprit plus tordu et je m'intéressais à pas mal de trucs noirs (je squattais www.heresie.com par exemple !).
J'ai jamais dit qu'il fallait s'en servir (encore heureux !)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés