Réveillé en pleine nuit, je me lève en mode zombie pour aller aux toilettes. Aller-retour. Je parviens à ne penser à rien et à rester "ensommeillé" (habituellement, lorsque je me lève en pleine nuit, mon cerveau démarre au quart de tour et m'inonde de réflexions. Mon plus gros obstacle sur le chemin du rêve lucide : je ne suis pas zen.). Recouché, respiration calme et régulière, je me concentre sur ces étranges vibrations dans mon corps1. Je laisse aller mon mental à des choses positives : des cadeaux que je compte offrir bientôt à ma copine et à ma mère, mes cours de chinois que je me mets à visualiser avec une grande facilité. Le calme, le positif, et la visualisation. La clef du rêve lucide. Je sens les vibrations augmenter, mon corps flotter. J'y suis presque, juste ne pas penser... Je focalise mon attention sur mon troisière oeil... Non !!! J'ai trop essayé de ressentir les vibrations, une fois encore. Tout redescend, je sens à nouveau certaines parties de mon corps physique. C'est perdu pour un WILD, mais pas encore pour un rêve lucide classique. Je me tourne le plus lentement possible et me rendors sur le côté. Les vibrations sont toujours là. Je commence à rêver normalement...
... et je prends conscience dans mon rêve, comme prévu. Je ne cesse de répéter : je rêve, je rêve, je suis lucide, je suis lucide. Je peux faire ce que je veux et je vais le faire !
Où suis-je ? Dans une sorte de propriété à la campagne. Il y a une piscine. On dirait un décor de film porno tellement cet endroit respire le fric et la débauche. Je suis lucide, je fais ce que je veux ! Mais je ne sais pas trop quoi faire, les idées commencent à me manquer... Je suis lucide, si les idées commencent à me manquer, c'est que je vais perdre la lucidité. N'importe quoi, vite. Sens le sol à tes pieds. Regarde le gazon, son réalisme. L'eau de la piscine. Une chaise longue. Il pourrait y avoir quelqu'un dessus. Regarde les haies. Puis à nouveau la chaise longue. Bingo ! Une fausse rousse en bikini. Pas vraiment mon genre, mais elle fera l'affaire. Ce rêve ne me plait pas, et j'ai de moins en moins les idées claires, mais je vais au moins essayer un truc.
Est-il possible vraiment de ressentir l'orgasme en rêve lucide ?
La réponse est : oui. Et même pas de "wet dream". C'est gagnant-gagnant.
Et un objectif personnel accompli, un !
Un nouveau GTA | Fragment : Marche au bord de l'autoroute |
Tu as enfin réussi à aller jusqu'au bout en RL ? Joli !
Dommage pour la très grande ellipse de la fin, par contre ;)
Maintenant, je sais que c'est faisable ! Le coup de l'ellipse, c'est parce que je me souviens bien avoir "fini" avec la sensation et tout, mais je ne me souviens guère comment j'en suis arrivé là. En fait, après ce rêve j'ai continué à dormir, et j'ai oublié pas mal de détails de la fin, même si je sais qu'il était lucide.
Dommage, on rate le plus croustillant ;)
J'ai réussi aussi un orgasme en rêve sans "wet dream" ;) Mais j'étais pas en rêve lucide.
Personnellement, je n'ai JAMAIS eu de rêve mouillé.
Chanceux! C'est assez désagréable. Enfin, c'est d'abord agréable et puis "aaaah meeeerde".
J'ai fait faire des économies de lessive à ma mère, apparemment ;)
Ahahah, c'est exactement ça... ça ne m'est pas arrivé bien souvent, les wet dreams, deux ou trois fois à l'adolescence, par contre je me souviens que c'était quand même bien cool parce que le fait de rêver décuplait les sensations et s'appuyait sur mes fantasmes.
Après, ces fois-là, je me souviens avoir lavé mes caleçons tout seul en cachette !
Fallait attendre que ça sèche, ni vu ni connu !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés