Je suis dans la marina d'un port étrange, qui ressemble un peu à un décor de Waterworld. Le ciel est blanc à cause des entrées maritimes, et de la brume s'élève au dessus de la mer.
Il y a plusieurs quais de bois qui mènent à de petits voiliers, ainsi que plusieurs plate-formes isolées au milieu de l'eau, et faites de rondins elles aussi. Je me tiens sur l'une d'entre elles, à environ 4 mètres au dessus de la mer.
Même si le bois semble glissant, je me sens très calme, je ne ressens pas la terreur habituelle que j'éprouve à l'idée de tomber dans la mer en rêve.
Je suis équipé d'une sorte delta-plane que j'utilise pour me rendre d'une plate-forme à l'autre. Je prends de l'élan en courant, puis je saute et plane tout doucement vers la plate-forme suivante. Je répète plusieurs fois la même opération et je deviens lucide au milieu d'un vol1. J'essaie d'intégrer mon corps de rêve, mais je me rends compte qu'en faisant ainsi, je risque de perdre le contrôle de mon delta-plane et de tomber à l'eau. Je préfère rester en tant qu' "entité immatérielle".
Je n'ai plus besoin de delta-plane maintenant et je me déplace en me concentrant et en lévitant d'un endroit à un autre. Je me dis que je vais essayer de parler à quelqu'un. Il y a des sortes de restaurants ressemblants à des vieilles bâtisses de pirates le long de la marina. A leurs balcons, suspendus à quelques mètres au dessus de l'eau, des couples sont installés à de petites tables de fortune et mangent diverses choses.
J'examine de plus près l'un de ces couples, mais je les trouve vraiment très laids et peu sympathiques. Je finis par renoncer à parler à qui que ce soit et je me retrouve dans le rêve suivant.
L'arrogant, le clodo et la violoniste | Rêves lucides : Faux éveils à répétition |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés