E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 janvier 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis caché derrière une barrière constituée de planches en bois, et en compagnie d'une personne que je suis censé connaître. Derrière la barrière, il y a une sorte de fosse profonde, large d'une dizaine de mètres. Nous sommes planqués là parce que des gars viennent de descendre d'un hélicoptère de l'autre côté de la fosse, et nous savons qu'ils sont dangereux et qu'ils vont tenter de nous tuer.

Vu que nous sommes armés, nous leur tirons dessus et ils ripostent. J'arrive à en abattre un de plusieurs tirs dans le torse. Au bout d'un moment, je me rends compte qu'un des types nous a contourné. J'essaie de crier à mon coéquipier de m'aider, mais il est en train de retenir les autres. J'échange donc des tirs avec le fourbe qui essaie de nous prendre à revers. Je finis par l'abattre, après une sacrée fusillade qui m'a jeté à terre. J'ai la nette impression d'avoir été touché, mais de pas encore m'en être aperçu. Je me sens bizarre, j'ai l'impression de me sentir très fatigué, mais je n'ai pas mal. En passant ma main dans mes cheveux, je me rends compte que j'ai des trous dans le crâne. Je me dis alors que je dois être touché mortellement, que si je me sens faible, c'est que je dois avoir perdu beaucoup de sang, et que si je ne sens pas la douleur, c'est que j'ai été touché au cerveau. Je me prépare à mourir, et me réveille.

C'était juste un court fragment.
Je pense que le côté "cohérent" de la fin du rêve était dû à l'approche du réveil.

Le gros dégoutantAu bord de l'océan

Commentaires

  • Loni, le 3 avril 2011 à 21h41

    La mort correspondant au réveil est un concept assez intéressant, je dois dire.

  • Nothishade, le 4 avril 2011 à 11h04

    Qui sait, peut-être que lorsque nous mourrons, nous nous réveillerons et ce monde nous paraîtra aussi loufoque que celui de nos rêves...

  • Loni, le 4 avril 2011 à 11h06

    Tu comptes fonder une nouvelle religion ?
    Sinon, j'ose pas imaginer comment le "monde d'au-dessus" doit être chiant, si ce monde est super-loufoque à son égard ;)

  • Nothishade, le 4 avril 2011 à 11h15

    Ou alors, notre monde est au contraire un cauchemar de raison et c'est l'autre monde qui sera moins "prise de tête" ! C'est à espérer, en tous cas...

  • Loni, le 4 avril 2011 à 11h17

    Tu penses que sur Krypton, les supermen qui font des rêves lucides font des efforts pour ne PAS voler ?

  • Nothishade, le 4 avril 2011 à 11h20

    Ca pourrait faire un bon titre de K Dick ça : "Les supermen rêvent-ils de rester au sol" (voir le titre original de Blade Runner : Do androids dream of electric sheeps ?)

  • Loni, le 4 avril 2011 à 11h23

    Oui, j'y avais pas pensé ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés