E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 décembre 2010 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis avec Amelia dans une faculté déserte. Nous sommes dans une pièce, et je sais que le T10001 est à nos trousses pour nous éliminer. Nous sommes très mal habillés pour lui résister (Amelia a des talons aiguilles, il me semble), alors nous décidons de nous changer et de mettre nos tenues de « Messagers » 2, pour nous déplacer plus vite et plus efficacement.

Amelia est encore en train de se changer lorsque je regarde à travers la serrure de la porte et que je vois le T1000 au fond du couloir en train d'ouvrir les portes des pièces adjacentes, à notre recherche. Cela devient particulièrement stressant, j'ai l'impression que nous n'arriverons jamais à lui échapper et que nous sommes condamnés. Malgré cela, Amelia finit de terminer de se changer, et nous profitons que le T1000 regarde ailleurs pour courir vers la sortie comme jamais nous n'avons couru.

Arrivés dans le parking souterrain de la fac, il y a un nombre considérable de véhicules de police sur les lieux, et les agents qui vont avec. Je me souviens alors que le T1000 utilise la police contre nous. Je m'empare alors d'une mitraillette dans une des voitures, et je tue quelques policiers alors que nous nous échappons.

Je ne me souviens plus de la suite du rêve.

Les rançonneurs et la mouette de transportLa maison au bord de la mer, et la pâte à musique.

Commentaires

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés