Un court fragment de rêve.
Je suis en train de marcher le long d'une côte avec deux personnes. Je crois que l'une d'entre elles est Peter Weller. Je ne sais pas exactement ce que nous faisons là, mais je crois que nous venons porter secours à des gens qui ont subi un accident.
Nous arrivons à un endroit dans une forêt où nous trouvons une carcasse de véhicule (je ne me souviens plus si c'était une voiture ou un... hélicoptère). Mais nous ne trouvons personne.
Nous rebroussons donc chemin et repassons par le chemin de la côte.
Nous arrivons à un endroit où il y a une marina construite, sur notre droit. Elle est déserte, il n'y a aucun bateau ici, juste une sorte de promenade au bord de l'eau.
Une grosse vague arrive. L'homme-Peter Weller me dit de courir et de m'accrocher au mur de l'autre côté de la marina, sur notre gauche. Il parle d'une sorte de mur avec des prises, comme un mur d'escalade. Je saute au moment où la vague déferle, et je m'accroche au mur. Cette vague ne fait « que » 1 mètre de haut, mais d'autres arrivent. Entre chaque vague, nous redescendons et courons pour quitter la promenade sur la marina, mais à chaque fois de nouvelles vagues nous obligent à remonter sur le mur pour ne pas être emporté.
J'ai fini par me réveiller.
Le décor était magnifique, la forêt, la marina déserte et tout ça... dommage que je n'aie pas pu en profiter plus longtemps et dans d'autres circonstances.
Peter Weller : c'est le méchant dans une série que je suis en train de regarder. J'aime bien cet acteur.
Pareil pour les accidents, il y en a deux qui ont eu lieu dans l'épisode que j'ai regardé la veille.
Enfin, la vague... bien évidemment, je pense que c'est dû aux images de la catastrophe au Japon.
Rencontre avec un Grand Ancien | La retraite de l'Arsouille, et la conversation en tchèque |
Sympa, effectivement ;)
Par contre, je me demandais : pourquoi ne mets-tu pas le lien vers l'image directement sur le nom à l'intérieur du texte ?
Oui... en fait je me le demande aussi :)
Ça ferait plus naturel ;)
C'est fait chef ! ;)
Ha ben voilà !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés