E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 mars 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis à mon lycée, et je ne sais pas pourquoi je suis là, mais je ne me pose pas la question, je cherche juste la sortie, que je ne trouve pas. Le lycée semble immense et le décor intérieur est futuriste 1.

Je finis par atterrir dans une grande salle de conseil. Il y a une longue table en bois massif au milieu de la salle, du genre de celle qui peut accueillir une vingtaine de personnes autour. Il y a de la moquette au sol, et des boiseries et des tableaux élégants au mur. Derrière le fauteuil de celui qui préside à la table, il y a une baie vitrée qui surplombe la cour. On dirait plus une salle de réunion où se réunissent les membres d'une corporation maléfique qui complote pour s'emparer du monde qu'une salle de conseil des profs. Je m'excuse d'avoir atterri là aux trois personnes quelconques qui sont dans la salle, et je sors.

Je demande à deux surveillantes que je croise dans un couloir de me dire où est la sortie. Elles me disent que je suis au premier étage et qu'il faut que je descende avant. Ben oui, la salle dont je viens de sortir était en hauteur... logique.

Je descend des escaliers en bois sombre, et j'atterris dans le grand hall... qui ressemble à un hall d'entrée de manoir ! Il y a même un concert donné par des lycéens à l'entrée, mais quel concert ! Pas du garage-rock lambda. De la musique classique romantique allemande ou russe, je n'arrive pas à reconnaître la langue, avec les instruments qui vont avec. Il y a même des danseurs et des danseuses, des acteurs costumés (l'un d'entre eux est habillé en renard antropomorphe). Je me demande si ce n'est pas un conte de Grimm, ou un morceau de Tchaikhovski2.

L'obus meurtrierBaston collégienne

Commentaires

  • Loni, le 28 mars 2011 à 17h27

    J'aime bien la vision gothique du lycée ;)
    Si tu veux, tu peux copier/coller l'url du morceau dans le champ "media", pour ajouter de la musique au rêve.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés