E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 mai 2012 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis en train de raconter une histoire que j'imagine en temps réel à quelqu'un. Pour lui montrer la scène telle que je l'imagine, j'utilise des figurines et des jouets articulés1. Alors que je raconte l'histoire en mimant les actions avec les jouets, celle-ci devient la réalité, mais par intermittence seulement, et cela opère plusieurs allers-retours entre réalité fictive, et histoire racontée et mimée.

Je me souviens pas des détails du début de l'histoire, mais cela donnait à peu près ça :

C'est l'histoire d'une jeune femme qui a un mentor, dans un univers de science-fiction, genre space-opéra. Alors qu'elle suit son mentor pour s'entraîner dans un paysages de plaines et de montagnes, sur une autre planète, elle perd de vue celui-ci. Elle doit survivre seule dans ces lieux vierges de toute civilisation.

D'un coup, une femme habillée en ninja futuriste (cuir et latex) l'attaque. Elles se battent à mains nues, et je mime la scène avec mes petits jouets. Cela ne rend pas très bien, mais c'est pas grave, puisque cela revient à la réalité fictive. Les femmes se battent juste à côté d'un petit étang d'acide. Alors que l'héroïne est en train de céder du terrain face à la ninja, une troisième femme, à moitié-cyborg quant à elle, surgit de nulle-part, et attaque la ninja. L'héroïne se sent soulagée... jusqu'à ce que la cyborg en aie fini avec la ninja et l'attaque à son tour ! L'héroïne prend alors la fuite, mais pendant sa course, quelqu'un, qui était resté jusque là tapi dans l'ombre d'un arbre, sort de sa cachette et lui tire dessus avec un pistolet. La balle vient frapper contre les lunettes cybernétiques de la jeune femme, qui éclate et lui crève l’œil. Mais pour une raison ou une autre, la lunette cybernétique fusionne avec son œil et elle a le temps de réaliser que c'est son mentor qui était caché dans les ombres, et qui l'a trahie. Il n'a jamais voulu l'entraîner, mais voulait profiter d'elle (je ne sais pas comment) pour échapper aux ninjas et aux cyborgs.

Je marque un temps d'arrêt. Je finis par dire « oui, tout ça est un peu compliqué, mais il y a une vraie finalité ».

 

Mouais. Bon. Un rêve sans queue ni tête.

Nuit chaotique IV : La fêteLa bombe

Commentaires

  • Loni, le 30 mai 2012 à 16h16

    Sympa avec une pizza et des potes, quoi ;)

  • Nothishade, le 3 juin 2012 à 14h53

    Je devrais proposer le scénario à Paul W.S. Anderson.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés