Je suis chez Le Mandarin, dans une chambre qui occuperait normalement l'espace alloué à sa salle de bain. Je suis sur un ordinateur portable ressemblant à celui qui m'a lâché il y a quelques mois. Le Mandarin vient me voir dans la pièce, et me dit qu'il va me donner un code pour jouer à la version d'essai de Diablo III 1. Je le remercie, et me dis que je vais enfin pouvoir tester ce jeu dont tout le monde parle 2.
Le Mandarin est retourné dans sa chambre, et je l'entends parler. Je l'y rejoins et lui demande ce qu'il disait, car je n'ai pas entendu. Il a un casque sur les oreilles et me dit qu'il est désolé, que ce n'était pas à moi qu'il parlait. Je vois qu'il est sur Skype, je lui fais signe que je le laisse tranquille et je regagne « ma » chambre pour aller essayer Diablo III, mais je me réveille avant.
Tout ceci est donc directement inspiré par la réalité de la veille.
Fragment : La potion de Hautecuque | Nuit chaotique II : Instinct paternel |
Je ne suis pas super emballé par Diablo 3 non plus, mais c'est parce que je n'ai pas accroché au peu que j'ai joué des autres chez des potes.
Je l'ai finalement acheté, et pour l'instant je ne regrette pas l'achat. C'est beau et fun, et il y a beaucoup de possibilités. Par contre, c'est sûr que c'est avant tout pour jouer avec les amis.
A mon sens, il est meilleur et plus varié que les deux précédents. Mais ça reste un hack & slash.
Je suis vachement plus "Jeu solo", surtout en ce moment ;)
Faut que je puisse mettre la pause à n'importe quel moment !
Oui je comprends, j'ai mes moments aussi. Et globalement, je ne joue que peu à des titres multijoueurs (j'aime bien mon petit confort... et les scénarios aussi !).
Le seul jeu vraiment multijoueur que je possède, c'est Team Fortress 2.
Je l'ai aussi (parce qu'il est gratuit), mais je n'y joue jamais (je suis bidon en FPS, sauf si je peux camper).
Je l'avais acheté à l'époque, ce qui fait que j'ai un beau badge maintenant ;)
Sinon, dur de camper avec celui-là ! ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés