Je suis dans une maison très belle, très bien meublée 1 et qui aurait l'air très confortable, n'eut été ce détail : tout y est recouvert d'emballage plastique, tout jusqu'au plus petit objet.
Je fais remarquer à quelqu'un que c'est parfaitement stupide de faire construire un lieu à l'air si confortable si c'est pour ensuite tout plastifier sous prétexte de garder les lieux propres. La personne me donne un argument contraire, qui ne me convainc pas...
Double vie | Tueur à gage |
Ca me rappelle les (nombreuses) personnes que je connais et qui gardent leurs télécommande sous plastique ...
Sérieux, Loni?!! ...
Tu sais à qui appartenait la maison?
moi ça me fait penser aux series amercaines ou ils mettent tous sous film quand quelq'un est mort
Oui, Julie, je l'ai déjà vu à plusieurs reprises.
C'est les mêmes types de gens qui n'enlèvent pas le petit film plastique autour de leur électroménager pour ne pas l'abîmer.
Loni, ouais, c'était un peu l'idée. Ou ces gens qui gardent un film plastique sur l'écran de leur téléphone ou de leur console portable.
Flying Julie, non, je ne sais pas à qui appartenait la maison, même si elle ressemblait assez vaguement à l'appartement de mon père : un style ultra-moderne avec une dominance de blanc, rouge et noir.
Wilou : ahah, en fait, maintenant que tu le dis, l'appartement me faisait aussi un peu penser à celui de Patrick Bateman dans le film American Psycho.
ah excellent american psycho, un de mes films préféré, bien vu...
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés