Je me promène dans une ville moderne, déserte. Le décor est rouge, et les objets qui m'entourent présentent la totalité des nuances allant du rouge écarlate au bordeaux.
Les bâtiments sont comme peints à la bombe, en rouge. Le sol est bordeaux. Les fenêtres des bâtiments sont transparentes, mais teintées en rouge. J'essaie d'intégrer mon corps oniriques, pour mieux ressentir les choses. J'ai beaucoup de mal.
En face de moi, un colossal mur d'eau rouge (pas du sang, non, de l'eau rouge) s'est dressé et se tient immobile 1. Il fait au moins cent mètres de haut, à tel point que je ne vois ni le ciel, ni l'horizon. Je me dirige vers ce mur aquatique, un peu contre mon gré. En essayant de prendre pleinement possession de mon corps onirique, je suis aspiré en dehors du rêve...
Fragments : Invasion | Conspirer contre l'Affiliation |
ah, Nothi, je suis contente de pouvoir te relire ! tes rêves sont toujours aussi surprenants. Super en tout cas pour le rêve lucide ! J'ai totalement arrêté d'en faire pour ma part depuis que je ne tiens plus mon carnet de rêves à jour.
Merci Etincelle !
Je dois dire que je me suis moi-même assez peu préoccupé de mon carnet de rêve récemment. Ces derniers mois, j'ai bien noté quelques rêves dedans, mais je n'ai pas pris le temps de les publier ici.
Quant aux rêves lucides, je n'en fais plus que de manière très aléatoire, et ils sont systématiquement très instables.
Ca me manque un peu tout ça, d'une certaine manière...
Sault Nothi, et très heureux de te relire !
Ton avatar semble bien accordé avec l'ambiance du rêve ;)
Pour le mur d'eau rouge, l'eau était opaque comme du sang, ou translucide comme de la grenadine ?
Merci Loni !
Je n'avais même pas remarqué pour mon avatar, et en effet... sauf que pour moi c'est plutôt pourpre, de près (de loin, je vois que ça peut passer pour du rouge bordeaux).
Le mur d'eau ressemblait à une sorte de grenadine écarlate.Une chose est sûre, ce n'était pas du sang... plutôt une eau bien rouge.
Pour l'avatar, effectivement. Mon réglage d'écran me le rendais un peu plus bordeaux.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés