Une alarme de voiture m'a réveillé pendant mon sommeil. J'ai juste pensé "pourvu que ce ne soit pas la nôtre !", puis je me suis rendormi.
Je suis dans un garage désert. Un type immense, chauve, musclé et bronzé vient vers moi. Il a l'allure d'un ancien militaire reconverti en garagiste douteux 1. Il me demande "Je peux vous aider monsieur ?". Je lui réponds "je cherche ma voiture, je ne sais pas où elle est".
Puis je réfléchis. Je viens d'entendre sonner son alarme, et j'ai décidé de me rendormir, comment ça se fait que je sois ici ?2 Non, je dois être en train de rêver ! Je partage ma réflexion avec le garagiste, qui me dit tout simplement "ah, d'accord".
J'essaie de bien intégrer mon corps onirique. Je réussis à moitié. Puis je tente d'éprouver des sensations tactiles : mes pieds (nus) sur le bitume, les murs en béton, une porte en métal, etc. Je sens que je ne vais pas rester lucide longtemps, mais je ne sais pas quoi faire de ma lucidité. Je demande au garagiste "il y a un truc que je peux faire dans le coin ?". Il fait une moue d'hésitation, puis il me dit que non, pas grand chose. Je suis un peu déçu, et je laisse s'en aller la lucidité pour essayer de passer à autre chose. Ma vision devient trouble... puis je me réveille !
Méditation en apesanteur contrôlée | Fragment : Mon frère, ce psychopathe |
Ta lucidité ne t'a pas permis de faire apparaître quelque chose à faire ? Ou de te téléporter ?
Sinon, j'aime beaucoup le garagiste, qui se fout apparemment complètement de ce que tu lui dis.
Ben en fait ma lucidité était euh... moyenne. Suffisamment bonne pour que je ressente un truc aussi subtil que la sensation du toucher, mais pas assez pour que j'arrive à me concentrer et à trouver un truc intelligent à faire.
Le garagiste était complètement hermétique à ce que je lui disais, ouais ! :)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés