E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 9 décembre 2010 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis un messager, 1, sauf que je suis très, très massif et musclé2. Je suis en train de me frayer un chemin dans une sorte de local d'entretien pourvu de ces conduits d'aération dont sont friands les jeux vidéos et les films d'action. Je suis poursuivi par ces ennuyeux ninja-flics3, quasiment impossible à battre au corps à corps.

Je sais qu'ils ne seront pas très gentils avec moi parce qu'ils sont au service d'une conspiration que j'ai découverte visant à répandre un « virus du fascisme » dans la population. Nul doute qu'ils me veulent mort plutôt que vivant.

Au bout d'un moment, je reçois un appel dans mon oreillette qui me dit que le seul moyen de battre ces ninja-flics est de les saisir lorsqu'ils m'attaquent au corps à corps et de les jeter par terre4. J'attends donc le premier d'entre eux qui m'attaque au corps à corps alors qu'il est muni d'une gatling-laser 5. Je le saisis et je le jette par terre avec la plus grand facilité, ce qui semble lui briser le cou... et donc le tuer sur le coup. Je m'empare alors de sa gatling-laser et j'élimine avec la plus grande diligence mes autres poursuivants. Je me rends alors compte que la gatling-laser est également pourvue d'un système laser semblable à celui que les caissières utilisent pour bipper les codes barres. On me dit dans mon oreillette que ce système est utilisé pour neutraliser le virus chez les gens contaminés. Je garde ça en tête lorsque je me mets à explorer les lieux.

Je me retrouve chez mes grand-parents de G. en passant une porte, par je ne sais quel miracle. Il semblerait toutefois que la maison soit bien plus grande que dans la réalité, avec plusieurs étages et de nombreuses pièces supplémentaires. Au moment où je me retrouve là, il y a de nombreuses personnes présentes, très bien habillées et avec un air extrêmement sérieux. Je me mets tous à les scanner avec la machine anti-virus. Certains sont contaminés, et la machine les « flashe » en les soignant. Puis, en arrivant dans le salon, mes grand-parents sont là, en vêtements de soirée, et je me rends compte que l'une des invitées et Geneviève de Fontenay, l'ancienne « présentatrice » des Miss France. Je me mets à scanner tout le monde en expliquant ce que je fais, mais à ma grande surprise, personne ne porte le virus ici, et j'ai la nette impression de passer pour un illuminé muni d'une machine qu'il aurait inventée et à laquelle il prêterait des pouvoirs extravagants. Mais je m'en fiche, c'est moi qui ai la mitrailleuse laser. Peu de temps après, je me réveille.

Mon troisième rêve de cette nuit-là.
Il est probable que le fait d'avoir eu ma grand-mère au téléphone la veille avait nettement influencé le cadre de mes rêves de cette nuit, même si les maisons de mes grand-parents reviennent souvent dans mes rêves. Quant à de Fontenay, hé bien il y a peu de temps elle a lancé le weekend précédent sa propre élection de « Miss Nationale » (je ne suis ni son concours, ni l'autre, ça me barbe au plus haut point). Enfin, j'avais joué à Mirror's Edge la veille, et mon frère jouait à Fallout 3 et m'en parlait souvent, d'où les éléments tirés de jeux vidéos.

Studieux.Au Japon...

Commentaires

  • Loni, le 25 mars 2011 à 16h48

    C'est marrant, j'ai joué à Mirror's Edge (mais je l'ai pas encore fini), et les flics-ninjas ne me disent rien. C'est vers la fin ?

  • Nothishade, le 25 mars 2011 à 16h52

    Ouaip, ils commencent à apparaître vers les deux tiers du jeu, je crois. Donne leur des coups de pied dans les jambes, et ils retourneront pleurer chez leur mère ! ;)

  • Loni, le 25 mars 2011 à 16h53

    Merci du conseil !
    Je crois avoir fait juste une mission avec eux, mais il fallait s'enfuir, alors je n'ai pas cherché plus loin ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés