Je suis en compagnie de plusieurs autres personnes. Nous sommes tous des adultes, et pourtant, nous nous sommes tous "déguisés" en enfants1 sauf l'un d'entre nous, qui est resté sous son apparence d'adulte. Nous faisons tout ça pour enquêter dans un orphelinat isolé, dans lequel nous avons entendu dire que des enfants ont des problèmes.
L'orphelinat en question est une sorte de gros manoir situé loin de la ville, dans un domaine forestier. Nous y parvenons en voiture (la voiture que nous conduisons avait quelque chose de vieux... on dirait une de ces voitures des années 60). C'est le type adulte qui conduit. Il compte se faire passer pour une sorte de "marchand d'esclave". Je comprends assez vite pourquoi : l'homme qui dirige l'établissement utilise les orphelins comme des esclaves, pour se faire servir par eux et les exploiter. Je trouve ça glauque, mais bon, on est justement là pour remédier à ça.
L'adulte nous fait entrer dans la demeure, et nous présente au chef de l'établissement. C'est un vieil homme qui ressemble vaguement à un mélange entre Freud et le psychiatre de Shutter Island. Nous commençons dès à présent à exécuter tous ses ordres : essentiellement des tâches ménagères qu'il fait faire de manière très pénible (il faut que tout soit parfait dans le moindre détail), de la cuisine, des travaux... Mais tout ça en nous faisant brutaliser par ses hommes de main.
(ellipse)
L'ambiance est de plus en plus glauque, et je sens que nous ne nous en tiendrons pas aux simples tâches ménagères... Ces types sont des pervers. A un moment, le chef examine en détails l'une des "petites filles" qui m'ont accompagné jusqu'ici. Il s'exclame : "mais vous ne semblez pas si jeune que ça ! J'ai été trompé sur la marchandise ! Gardes !". Ses hommes de main se jettent sur la fille et la tabassent et la font tomber des escaliers. C'en est trop ! Je reprends mon apparence normale : je me transforme en Geralt de Riv2 ! Je commence à massacrer les hommes de main les uns après les autres avec une grande facilité3. Puis vient le tour du vieux pervers. Je l'attrappe par la tête et la lui écrase à plusieurs reprises sur le sol. Puis je l'étrangle un peu en lui donnant des coups de poing. Je lui dis "on ne touche pas à mes amis, tu vas comprendre ton erreur !" Puis je le lance du haut des escaliers et je m'apprête à continuer à le massacrer... quand je me réveille !
J'avais vraiment une colère monstrueuse en moi quand je me suis réveillé de ce rêve ! Plus parce qu'on avait fait du mal à mon amie, d'ailleurs, que parce qu'il était question d'enfants ou quoi (même si ça n'excusait pas leur comportement pervers !)
Rêve lucide : Inquiétante promenade nocturne | Rêve lucide : Promenade sur la falaise |
Sympa, le "scénario" de celui-là !
Merci ! :)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés