Je suis assis à une grande table en bois, dans une sorte de salle d'étude. Dehors, il y a de la neige, et d'une manière ou d'une autre, je sais que je suis à Chabanon.
Assise juste à côté de moi se trouve Neige, qui est en train de me donner un cours de chinois. Elle est en train de me montrer les différents traits nécessaires pour tracer un caractère, mais je me sens particulièrement nul aujourd'hui, ma main tremble, c'est comme si j'essayais d'écrire de la main droite1. Du coup, mon caractère est difforme, on dirait qu'il a été tracé par un enfant de deux ans. J'ai un peu honte, mais j'essaye encore et encore.
Au fur et à mesure qu'elle m'explique, elle se rapproche de moi, de plus en plus, jusqu'à être collé à moi. Le contact est agréable, mais je me sens gêné ; je le suis de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'appuie sur moi, même si je me sens tout drôle.
Ma gêne augmente exponentiellement lorsque je remarque Amelia assise à une table à côté, en train de nous fixer avec des yeux assassins.
L'homme aux tatouages hypnotiques | La fan, et le rêve en abyme |
Effectivement, on sent bien que le tracé des idéogrammes n'était pas le but recherché par Neige ;)
Mais en même temps, ne faisait-tu pas exprès de rater le dessin, pour qu'elle vienne t'aider ?
Je ne suis pas aussi mauvais dans le tracé d'idéogrammes en vrai, donc c'est effectivement suspicieux Ô_o
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés