E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 juin 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis à un rassemblement géant, dans une grande rue de Martigues1. Il y a plusieurs centaines de personnes qui sont réunies ici, comme dans une manifestation. Mais ils ne défilent pas et se contentent de rester dans la rue2.

Il y a Hervé à qui je dis quelques mots, surpris de le voir ici 3. Je bavarde également un peu avec Le Mandarin qui est venu lui aussi, mais il passe d'une personne à l'autre sans trop vraiment s'attarder sur une personne en particulier. A un moment, je le vois parler à Gotha. Je suis un peu surpris, sachant que ces deux-là ne se sont pas revus depuis nos premières années de fac, et qu'ils ne se supportaient pas. Je comprends qu'il y a quelque chose entre eux...

Toal est là lui aussi, et il me demande de lui prêter mon ordinateur portable4. Je lui dis d'y faire très attention car j'ai beaucoup de données auxquelles je tiens dessus5. Il me dit "pas de problèmes". Je le lui laisse et il revient quelques minutes plus tard et me le rend.

(ellipse)

Je suis maintenant aux portes d'un très grand lycée où doit se tenir une réunion ou une conférence importante à laquelle je dois assister. Les personnes doivent passer un portique de sécurité surveillé par quatre gardiens armés avant d'accéder à la salle où cela doit avoir lieu.

Mon tour arrive, mais je sonne en passant le portique. Les gardiens me fouillent et l'un d'entre eux me demande ce que j'ai dans mon sac. Je lui réponds que c'est juste mon ordinateur portable. Il ouvre mon sac, prends mon portable et l'examine. Il extrait la batterie, la regarde de plus près, et la jette au loin. Elle sonne en l'air et explose. J'écarquille les yeux ! Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ?! Je bafouille devant les gardiens et je leur dis que je ne comprends pas comment ça a pu arriver. Ce n'était que mon ordinateur, et je ne savais même pas qu'une batterie pouvait exploser. Le chef des gardiens semble croire à mon innocence, et il me dit qu'elle a visiblement été piégée. Il me demande si je n'ai pas prêté mon ordinateur à quelqu'un avant. C'est à ce moment-là que ça me revient : oui, à Toal. L'enflure, je vais lui faire payer ça.

(ellipse)

Je me retrouve devant Toal et je lui dis que je sais ce qu'il a fait. Je lui dis que je l'ai balancé aux gardiens et qu'il est fini. Puis j'ajoute un commentaire déplaisant envers son physique, quelque chose comme quoi il a l'air aussi débile que le personnage qui conduit l'ULM dans Mad Max 267.

Rêve lucide : Le lucidosaure.Battle Royale non-létale

Commentaires

  • Loni, le 3 juin 2011 à 21h29

    Encore une fois très précis et logique ! ton "pote" est vraiment une enflure.
    Sinon oui, je te conseille de faire tes sauvegardes, mon frère à cassé un disque dur récemment avec tout son travail en cours, je peux te dire qu'il l'avait mauvaise !

  • Nothishade, le 3 juin 2011 à 21h40

    Dans mon rêve, c'est clair que ce "camarade" a vraiment agi comme une pourriture. En vrai, il n'était pas comme ça, même si je ne l'aimais pas quand même ! ;)
    J'ai fait ma sauvegarde cet après-midi !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés