Je possède un poignard-fouet rose et ridicule, mais fonctionnel. Il fonctionne sur le même principe que celui d'Ivy dans Soul Calibur ou du méchant du Pacte des Loups.
Je le montre à Raxon et à Oscar, et explique son fonctionnement : il y a une sorte de bouton à crans sur la garde. Si le cran est baissé, l'arme conserve sa forme de poignard. Si le cran est levé, l'arme devient élastique et se tranforme en fouet coupant. De base, le poignard ne possède que trois petites lames enchassées les unes dans les autres. Sous sa forme de fouet, des lames supplémentaires surgissent comme par enchantement de la garde de l'arme, si l'on fait prendre de la vitesse au fouet, qui s'allonge donc en fonction de l'intensité du combat.
Oscar me demande d'où vient le principe de cette arme, et je lui réponds que ça vient d'un jeu vidéo. Puis j'ajoute "dommage que ce ne soit qu'un exemplaire rose pour filles"1. Raxon prend la parole et lui montre sur un magazine Ivy qui se bat avec cette arme. Oscar lui répond qu'il la "trouve très sexe"2.
Retour à la grande librairie et l'arène | Multiplication des rats |
Encore Ivy qui vient troubler tes rêves ;)
Sinon, je suis aussi fan d'SMBC !
Pour une fois, elle n'était pas là en personne ! Mais bon, c'est aussi parce que mon inconscient n'avait pas besoin de sortir la grosse artillerie : ce n'était qu'un rêve normal.
Va falloir demander à ta copine de te faire un Cosplay, parce que ton inconscient te fait des appels de phare !
Si je lui demandais un truc comme ça, j'aurais peur de ce qu'elle me demanderait en retour...
Sinon, ça ira, je suis pas trop branché cosplays, même s'il y en a qui en font de supers.
Là, c'est plus pour le côté fantasme que le côté cosplay ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés