Je viens d'entrer dans le hall d'un grand bâtiment à la décoration style "art nouveau". Je sais juste que je suis ici car je dois y retrouver la "fille blonde de la forêt". Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ce nom énigmatique, mais j'en ai une petite idée...
C'est un piège ! Au moment où j'emprunte les larges escaliers, Warton et Wurth surgissent en même temps, l'un depuis le dessous d'un local sous les escaliers, l'autre depuis le balcon au dessus. Je n'arrive pas à croire que ces deux type me cherchent encore des noises, cela fait pourtant des années que je n'ai eu aucun contact avec eux...
Ils ont l'air de vouloir me frapper. Je ne me laisserai pas faire : d'un claquement de doigt, je les rétrécis et les mets sous pression dans une bombe de chantilly.
Je ne suis que temporairement soulagé, car je sais que si quelqu'un à le malheur de se servir de cette bombe, la crème chantilly qui aura jailli reprendra peu à peu leur forme et ils seront libres de m'ennuyer à nouveau.
Je me dirige donc vers un petit quai situé juste au dessus du fleuve qui traverse la ville. Puis je dilue la crème chantilly dans le fleuve. Je sais que je suis en train de leur infliger une mort horrible, similaire à la désintégration, mais je me dis qu'ils l'ont bien cherchée.
La suite rose de SF, et le concours de danse | Fragments : Le concert d'une chanteuse Tchèque à NY |
Hier, il y avait Alice au Pays des merveilles à la télé. Peut être s'agit il ici de la fille blonde de la forêt, non ?
Deux types du collège, rapport avec l'enfance, donc Alice, etc... Et le coté les rétrécir, peut être un rapport aussi non ?
Bonsoir Frater !
Je n'avais pas pensé à la thématique de l'enfance, c'est vrai, il y a peut-être de ça.
Par contre, je n'étais pas au courant pour la diffusion d'Alice à la télé, et la "fille blonde de la forêt", je pense que ça fait référence à quelqu'un que je connais en vrai :)
j'aimerais beaucoup moi aussi mettre les gens ennervants dans une bombe à chantilly... ca doit être sympa ! :) j'aime bien ce rêve, un peu ( je dis bien un peu ) moins effrayant que la plupart de tes rêves =)
Oui, il est assez "léger" (Si j'ose dire, en parlant de Chantilly !) pour une fois ;)
Même si je n'envie pas le sort que tu leur réserves.
Ahahah, on dirait que je me suis taillé une drôle de réputation sur le site :)
Mes rêves sont si effrayants que ça ? Le pire, c'est qu'il y a un certain nombre de rêves véritablement cauchemardesques (ou dans lesquels je fais moi-même des choses horribles) que je n'ai jamais postés...
Personnellement, je serais très curieux de les lire !
Pour moi, ta réputation c'est surtout une certaine complexité logique de tes rêves, et un univers cyberpunk/post-apo ;)
L'intérêt d'un pseudo, est de pouvoir poster des choses sans trop se censurer... Après, pourquoi pas ne pas prendre un autre pseudo d'ici quelques jours pour poster ces choses horribles ?
Loni : Mais tu en as déjà lu certains, ahahah ! Sinon, je suis d'accord avec toi, je rêve pas mal d'univers "futurs". Après, subjectivement, la plupart de mes rêves ont un côté étrange qui peut paraître effrayant (un peu comme un film de Lynch !), mais je doute avoir le talent littéraire pour transcrire ça (hormis quelques exceptions, je ne passe pas non plus trois heures à écrire chaque rêve).
Frater : Il y a des gens que je connais qui connaissent ce pseudo à moi, même s'ils ne savent pas forcément que je suis sur ce site (du coup, j'ai un petit côté parano qui m'empêche de poster mes "pires" rêves ici). Toutefois, j'ai déjà posté certains de mes rêves les plus inavouables avec un autre pseudo... maintenant, je ne dirai pas lequel ici !
Oui, je sais que j'en ai lus (Et je sais sous quel pseudo), mais je pensais qu'il y en avait d'autres que tu avais censurés malgré ça ;)
C'est vrai que ce rêve est moins déstabilisant que d'autres que tu as faits. Il est même plutôt drôle, malgré le petit coté sadique. Je pense comme Loni que c'est l'atmosphère souvent post-apocalyptique qui fait que tes rêves peuvent être perçus comme souvent sombres. Ceci dit je prends toujours plaisir à la lire car ils sont souvent très construits et intéressants.
MagicEtincelle : C'est vrai que je "consomme" énormément de post-apo et de science fiction, et que cela influe à tous les coups sur mes rêves. Toutefois, j'ai une préférence pour la science fiction "futuriste" et les univers cyberpunk (avec des androïdes, des vaisseaux spatiaux, etc !). D'ailleurs, la plupart de mes rêves préférés se déroulent dans des univers futuristes, ou "modernes" mais avec des composantes futuristes.
Merci pour ton gentil commentaire en tout cas !
PS : Cela me fait penser que j'ai rêvé "presque de toi" dans ce rêve, je ne sais pas si tu l'as lu : http://www.lonironaute.net/nothishade/la-fan-et-le-reve-en-abyme.html
Et oui, oui, tu verras que dans ce rêve j'ai un égo surdimensionné ;)
Ah non pas lu celui la. J'y vais de ce pas; tu aiguise ma curiosité.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés