E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 avril 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je redescends à toute vitesse. Une sensation de peur m'envahit : je sais que si je continue à cette vitesse, je vais m'écraser au sol et me réveiller en sursaut. J'écarte les bras et les jambes, et m'imagine avec des membranes entre chaque membre, un peu comme un momonga (écureuil volants). Ça marche !

En contrebas, je découvre que je suis en train d'atterrir dans un monde qui a l'air plutôt verdoyant : il y a des rivières, des forêts, des montagnes... Sauf qu'en m'approchant, je m'aperçois que quelque chose ne va pas. Le monde est fait de... legos !

Je finis par atterrir. Les sapins... tous des pièces de legos. Pareil pour les montagnes, le sol, la nature... Bon, je décide de tout de même poursuivre mon exploration. En marchant un peu, j'arrive dans un village médiéval au beau milieu de la forêt. Là encore, tout est en lego : les habitations, les objets... et même les gens. D'ailleurs, ils marchent de manière ridicule, car ils ne peuvent faire que les mouvements que leur autorisent leurs articulations : soit bouger les bras et les jambes verticalement, et faire pivoter les mains et la tête. Je m'assois sur une bassine en me demandant ce qui a bien pu inciter mon inconscient à m'amener là. Je finis par sacrément m'ennuyer, et je perds ma lucidité en même temps que toute envie de faire autre chose dans ce rêve...

Vraiment un rêve lucide nul et ennuyeux !

Pas envie de les revoir Guerre en Irak

Commentaires

  • Loni, le 28 avril 2011 à 12h42

    Quelque chose en particulier qui a pu te faire rêver à des légos ?

  • Nothishade, le 28 avril 2011 à 16h18

    En fait, oui, j'avais lu un truc l'avant veille sur un site humoristique, comme quoi ce qui avait le plus "marqué" notre enfance avec les legos, c'était la douleur ressentie quand on marchait dessus ! (c'est pas faux !) ;)

  • Loni, le 28 avril 2011 à 16h30

    Ha ben voilà ! Ça me semblait bizarre, aussi, sue tu n'aies pas été influencé par quoi que ce soit ;)

  • Nothishade, le 28 avril 2011 à 16h33

    C'était vraiment un détail infime de ma journée... mais c'est vrai que c'est souvent ce genre de choses qui m'influence.

  • Loni, le 28 avril 2011 à 16h36

    Pareil pour moi : un truc souvent insignifiant, mais tu vas remarquer après coup que ça t'es resté de manière inconsciente ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés