Je suis dans un bâtiment d'appartement dans une grande ville américaine. L'intérieur de l'appartement où je me trouve fait ancien et élégant. L'appartement où je me trouve est une suite qui occupe tout l'étage. Tout y fait ancien et élégant, il y a des boiseries et des vieux meubles.
Je suis avec William Faith et Monica Richards, les deux principaux membres du groupe gothique Faith and the Muse. William me parle de ses chansons, qu'il a écrit « avec le cœur », de la pure inspiration1. Je lui dis que ça se sent, qu'il semble vraiment passionné quand il chante.
A un moment, William quitte l'appartement, et Monica m'invite à coucher avec elle. Je lui demande si cela risque pas de poser problème avec William, car je ne sais pas s'ils sont ensemble. Elle me dit que ça n'a pas d'importance. Nous couchons ensemble.
Lorsque je me réveille, je me rends compte que Monica a changé, elle est maintenant vieille, blonde et plus très jolie. Je me demande si c'est elle ou si j'ai été abusé...
Quelques explications : hier, j'avais bien envie de me poser un moment pour écouter l'album Ankoku Butoh de Faith and the Muse, mais je n'en ai pas trouvé le temps.
Enfin, je ne serais pas contre coucher avec Monica Richards, et je me contrefiche bien de la différence d'âge (c'est pas quelque chose qui me dérange, même en vrai).
Dommage une fois encore que mon rêve n'aie pas « détaillé » la nuit avec elle.
La fin du rêve se passait bizarrement : j'étais dans ce même immeuble, mais j'étais quelqu'un d'autre, et je prenais des otages afin de faire des revendications. Rien à voir avec ce qui se passait avant, à part le décor, et c'était beaucoup moins clair, beaucoup plus confus.
Peut-être que j'étais déçu qu'on aie remplacé Monica Richards par une vieille femme !
L'échange. | Fragments absurdes |
Effectivement, la différence d'âge n'a pas vraiment d'importance ... tant que l'écart n'est pas trop important ;) (cf la fin du rêve).
Sinon, c'est rageant, ces ellipses !
Bon, sinon je me lance l'album en question sur Spotify : je te donnerai mes impressions quand je l'aurai fini.
Vouaip, mais dans ce cas c'est pas la différence d'âge qui compte, mais l'état physique de la personne ;)
Tu me diras ce que tu penses de l'album, c'est pas forcément leur meilleur, mais j'ai tellement écouté les autres...
Pour l'instant j'aime bien, je connaissais pas du tout.
C'est sympa de découvrir de la musique comme ça ;)
Mon préféré est "The Red Crown" sur cet album (du Death Rock comme j'en écoutais adolescent, c'est ma nostalgie...). J'aime beaucoup les morceaux ambiance aussi.
Je suis justement en train de l'écouter !
Par contre, pour l'instant c'est pas celui que je préfère.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés