Je suis avec Le Mandarin à la campagne. Le paysage ressemble fortement aux alentours de la maison de mes grand-parents paternels. Je sais que nous sommes des soldats et que nous sommes en guerre avec une puissance étrangère, mais je ne ressens aucune peur car j'ai la vague impression que cette guerre n'est pas « sérieuse ».
Nous sommes des commandos éclaireurs, et notre mission est de sécuriser un chemin pour qu'un blindé évacue un groupe de soldats. Nous avançons discrètement dans la nature, les sens aux aguets, à la recherche d'une présence hostile. Tout à coup, des tirs d'artillerie, tout ce qu'il y a de plus sérieux, tombent derrière nous.1 Je comprends que nous avons été trahis.
Il y a une ellipse, puis nous nous retrouvons dans une sorte d'école, après avoir été capturés par l'ennemi. Le Mandarin est furieux2 contre mon ami Bywahn, car il dit que tout est de sa faute et qu'il nous a trahis.
Puis je me réveille, au beau milieu de la nuit.
Premier rêve de la nuit du 29 au 30 novembre 2010.
L'espion et la réplicante | Soeur des ténèbres |
Il y a eu un souci avec l'image : le site où elle est hébergée mettait trop de temps à répondre.
C'est apparemment corrigé, mais il va falloir que je fasse un script pour les mettre automatiquement ici pour éviter ce genre de soucis.
Je peux la changer si nécessaire, j'en ai pris une au pif.
C'est comme tu veux ;)
Sur le rêve avec la répliquante, elles ne marchent pas non plus parce qu'elles n'ont pas d'extension (Je la détecte pour lancer le script qui les affiche sur la page).
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés