Je suis avec une fille japonaise dont je suis amoureux. Elle est très jolie, mais semble un peu inaccessible.
Nous sommes dans sa cuisine1, et elle essaye de m'apprendre à jouer à un jeu de société avec un nom bizarre qui commence par « Yams- » et comporte le nom de deux animaux de la ferme2.
Je crois qu'en fait c'est Yamsrenarvo, parce que je suis sûr que ça finissait par « veau » et qu'il y avait deux « r » que j'avais du mal à prononcer à la japonaise (entre un « d » et un « l »), et que la fille se moquait gentiment de moi à chaque fois que j'essayais3.
La japonaise : l'actualité, le fait qu'on est allé récemment à un restaurant asiatique avec deux jolies serveuses (et j'aime bien les asiatiques en général), qu'on a regardé plusieurs épisodes de Nana la veille, et que je me suis à nouveau décidé à me lancer dans les semaines qui viennent dans l'apprentissage du japonais.
La cuisine en Écosse : avec Amelia, on a reparlé de notre voyage là-bas hier, et elle a essayé de me convaincre d'aller travailler au moins quelques mois là-bas si j'y trouvais un poste.
Le jeu de société avec un nom imprononçable : j'avais beaucoup de russe dans la tête, la veille, après avoir joué à Metro 2033, ce qui expliquerait la terminaison en « -vo », peut-être ?
Les Stregas et les assiettes hypnotiques. | Fragments |
Tu ne te rappelles pas de la règle du jeu ? ;)
Non, je ne me souviens absolument pas de la règle du jeu, malheureusement (ça m'est arrivé dans un autre rêve, par contre, une fois !). En plus, je comprenais rien à ce qu'expliquait la fille, et c'est aussi pour ça qu'elle se moquait de moi (genre c'était une évidence). Par contre, je me souviens que la boîte du jeu ressemblait à celle d'un Jungle Speed.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés