E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 juillet 2012 - Nothishade avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Dans ce rêve je suis une femme. Il m'est arrivé quelque chose d'horrible, et je cherche à me venger de ceux qui m'ont fait ça 1.

 

A la tombée de la nuit, je me rends devant la maison de ma mère 2. Il y a une camionnette garée là, dans l'angle de la rue. Un type quelconque mais avec une tête et un look sympa sort tout un tas d'armes du véhicule, et les dispose par terre pour que je puisse les voir. A chaque fois que je demande à en voir une de plus près, il commente mon choix, on se croirait dans un jeu vidéo ou dans un film américain. Finalement, je lui dis que je vais prendre une kalachnikov moderne avec lunette de visée, ainsi qu'un fusil sniper. Il me dit que c'est un très bon choix, ou un truc du genre.

 

(ellipse)

 

Je me retrouve dans un grand bâtiment ultra-moderne. On dirait l'aéroport d'une grande ville style Montréal. Il fait nuit, et seules quelques ampoules de lampes de secours et la lumière de la lune viennent éclairer les lieux. Pas âme qui vive ici, et ça me convient parfaitement. Assise dans un escalier, protégée des regards des éventuels rôdeurs nocturnes par les balustrades de plexiglas opaque, je me suis cachée ici pour régler mes armes en attendant l'heure de la vengeance.

 

Des bruits viennent rompre ma concentration et mon sinistre rituel de préparation : un camion blindé vient de se garer directement dans le grand hall de l'aéroport. Ses portes s'ouvrent, et une douzaine de policiers en armures anti-émeutes en sort.

 

Je commence à angoisser... peut-être qu'ils viennent pour moi ? Si près du but... l'un d'entre eux passe au bas des escalier où je me trouve. Il tourne la tête vers moi, me regarde, et se tourne vers quelqu'un qui n'est pas dans mon champ de vision et demande « qu'est-ce qu'elle fait ici, celle-là ?! ». Une voix d'homme lui répond « c'est rien, il y a toujours des solos qui viennent par leurs propres moyens, dis lui de nous rejoindre qu'on se concerte. »

 

Je comprends plus rien. Je me lève pour voir qui vient de parler : il y a une vingtaine d'hommes et de femmes habillés en para-militaire et armés jusqu'aux dents qui se trouvent regroupés à l'une des sorties du grand hall. Ils me font signe de m'approcher...

 

(ellipse)

 

Il y a eu une invasion de zombies en pleine ville 3, alors même que je préparais ma vengeance. Cela explique les forces de l'ordre déployées, et la présence des mercenaires qui m'ont proposé de rejoindre leurs rangs. J'ai décidé d'accepter, et je fais équipe avec deux d'entre eux... pour l'instant.

 

Nous nous trouvons dans un immense muséum d'histoire naturelle (comme ceux qu'on voit dans les films américains). Notre groupe s'est séparé pour sécuriser le périmètre. Une vois me résonne dans l'oreille : « fais très attention, on a vu quelque zombies, mais on dirait que le virus a aussi ranimés des animaux enfermés ici... quelqu'un m'a dit qu'il avait vu un grizzly zombie dans le coin. » Me voilà peu rassurée.

 

Je me trouve sur un balcon surplombant une des grandes salles du musée. Je vois effectivement une grosse masse noire et bestiale se mouvoir dans la pénombre, en contrebas. Il va falloir que je redouble de prudence, si je veux rester en vie. Car malgré l'invasion de zombies, je compte bien trouver ceux que je cherche, et m'assurer qu'ils ont bien rejoint le camp des morts.

 

Situation pénible et changement de rôleAndroïdes et phrases insensées

Commentaires

  • Loni, le 18 juillet 2012 à 14h03

    C'est pas de bol, l'invasion zombie qui vient contrecarrer tes plans !

  • Nothishade, le 20 juillet 2012 à 17h22

    Je ne sais pas vraiment si ça les contrecarrait ou si ça allait dans mon sens, en fait. Le chaos, c'est pratique pour s'adonner à une exécution sans se faire remarquer !
    Puis pour une fois, j'étais suffisamment armé dès le départ pour ne pas avoir à craindre les zombies de base.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés