Je sors d'un restaurant asiatique de ma région, seul. Je me dis qu'il faut que j'appelle Enide, une amie que j'aurais bien envie de revoir en ce moment. Je sors mon portable et compose son numéro et je commence à lui parler, en amenant progressivementle fait que j'aimerais la revoir. Puis je vois deux hommes élégants en costume-cravate descendre d'une belle voiture noire, genre voiture des années 50. Je reconnais l'un des hommes : c'est Georges W. Bush ! Il me fait signe de la main. Je me dis que même si je n'aime pas ce président, c'est quand même pas tous les jours qu'on rencontre un président des USA. Je dis à Enide de patienter cinq secondes et je lance simplement "Hello, Mr. Bush", avant de reprendre mon amie au téléphone.
Tout à coup, une averse monumentale commence à tomber sur nous, puis des vents très violents commencent à faire ployer les arbres tout autour de nous. Je m'excuse et je raccroche. Une fois à l'abri dans une voiture, je rappelle enfin mon amie. Mais je parle désormais anglais à celle-ci ! Je lui dis tout de même que j'aimerais la voir.
Et je me réveille ! Je m'étais simplement endormi sur le siège passager de la voiture d'Amelia, alors que celle-ci était en train de conduire. Voilà pourquoi mon rêve se finissait sur une banquette de voiture ! Je me mets à raconter mon rêve à ma copine en lui disant que je vais appeler Enide IRL pour la voir un de ces jours. Puis je me rends compte que je ne sais absolument pas où nous sommes : nous conduisons au beau milieu de la savane africaine !
Et je me réveille, pour de vrai, cette fois.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai rêvé de ce président cette nuit... Ni de tempête, d'ailleurs, cela fait des semaines qu'il n'a pas plu chez moi...
Les poires du 20 décembre | Rencontres ferroviaires |
Et tu parles encore anglais, ça devient une manie ;)
Sinon, le faux éveil est très sympa !
Oui, je crois qu'il faut sérieusement que je m'y remette en vrai, à l'anglais. Mon inconscient me le fait sentir !
Le faux-éveil m'a semblé ultra-réaliste, sur le coup, vu que tout s'emboîtait ! :)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés