Je suis dans un bus roulant une énième fois au beau milieu d'un désert. Même si toutes les places ne sont pas occupées, il y a tout de même beaucoup de monde à l'intérieur.
Une jeune fille d'environ dix-sept ans, assise à côté de moi, commence à m'aguicher, en me caressant sensuellement. Je suis excité, mais je décide de ne pas le montrer. Après tout, mon père, qui m'a payé le ticket, est assis derrière, je n'ai pas envie qu'il assiste à tout ça.
Il y a aussi Le Mandarin, assis à une autre place, pas très loin.
Les règles de ce bus sont très étranges : si on veut descendre, on doit prendre en charge une personne âgée pendant toute la durée du trajet. Dans mon cas, c'est une vieille femme insupportable, hautaine et acariâtre, que j'ai moins envie d'aider à s'asseoir que de la balancer directement par la fenêtre. Je finis par « descendre » du bus en passant tout simplement à travers le pare-brise (non pas par accident, mais volontairement, comme si j'étais un fantôme).
J'ai pris trop d'élan, et après un grand « plouf », je me retrouve en train de nager dans une piscine, au milieu du désert, quelques centaines de mètres, voire kilomètres plus loin.
Bagarre générale à l'université | Cadeaux indésirables |
Tu étais entouré de la jeune et de la vieille, alors ?
Hé bien, faut croire qu'il ne faut pas trop chercher la logique là-dedans !
Non, je crois que la vieille (et la règle qui y est associée) est tout simplement apparue "après" le passage de la jeune.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés