E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 juillet 2011 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

1 - Un nouveau moteur de jeu

Je joue à un jeu vidéo quelconque. Je suis dans une salle étrange, une sorte de cave bien éclairée. J'admire la texture et la physique de l'eau, admirablement reproduite. Cela me semble à tel point travaillé que je finis par douter que je joue à un simple jeu vidéo. Non, je crois plutôt que je rêve, et que cette eau est le souvenir d'une expérience reproduit par mon inconscient. Je deviens lucide... mais continue à rêver, sans me rappeler de la suite...

2 - Le lance-grenade farceur

Je suis dans un super-marché très fréquenté. Je suis lucide depuis mes rêves précédents. J'en profite pour examiner les gens. Il y a une fille normale, la vingtaine, plutôt jolie. Elle me branche, mais je ne me sens pas vraiment attiré par elle. Je lui propose de se déshabiller, je me fiche d'être dans un super-marché puisque je sais que je rêve. Elle le fait, et je l'y aide, mais cela prend du temps, vraiment beaucoup de temps, on dirait qu'elle a multiplié les épaisseurs... tant pis, j'abandonne.

J'ai maintenant un lance-grenade en main. Je me dis que je vais l'essayer sur le magasin, j'adore démolir les lieux publics, autant dans les jeux qu'en rêve ! Je tire plusieurs grenades, qui explosent, mais le décor ne bouge pas d'un poil. Elles explosent même à proximité de gens, mais apparemment ils ne sont pas affectés par l'explosion, et continuent leurs courses, comme si de rien n'était.

Toujours dans le super-marché, je raconte à un ami onirique que je suis déçu que mon lance-grenade soit à ce point inefficace, tout ça parce qu'on est dans un rêve. Il me répond que je dis n'importe quoi, que nous ne sommes pas dans un rêve. Je lui dis que bien sûr que si, et pour illustrer mes dire, je tire avec mon lance-grenade sur un groupe de personnes. Le projectile explose, et les gens qui n'ont pas été blessés ou tués courent en tout sens pour échapper à mon arme désormais meurtrière. Je suis très surpris, et à ce moment là j'ai l'impression d'être devenu fou et d'avoir fait une grosse bêtise IRL. Après ça, je perd toute lucidité et le rêve continue, sans que je me souvienne de ce sur quoi il enchaînait.

Le cours de chinois et le discours politiqueFragments : Orage, coma et jalousie

Commentaires

  • Loni, le 26 juillet 2011 à 14h00

    J'imagine ce que tu as dû ressentir à la fin ... traumatisant !

  • Nothishade, le 26 juillet 2011 à 15h28

    Je me sentais vraiment... à la fois hyper-coupable et genre "mais c'est pas possible, 15 secondes avant il ne marchait pas, comme dans un rêve, est-ce que je deviens fou ???"

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés