1 - Orage
Je suis chez mes grand-parents paternels1, en compagnie d'Amelia et de Cherish. Nous sommes dans le jardin à l'arrière de la maison, là où nous nous garons habituellement. Je regarde le ciel : il est très, très nuageux. Il y a encore une partie ronde du ciel qui n'est pas couverte de nuages, mais je comprends que les nuages arrivent de tous les côtés, depuis toutes les directions. Je me dis que c'est bizarre, mais je pense aussitôt que cela ne peut présager que l'orage du siècle. Nous rentrons nous abriter avant que cela ne commence à gronder.
A l'intérieur de la maison, je regarde par la grande porte-fenêtre du salon. La foudre tombe tout autour de nous, certains endroits sont même touchés plusieurs fois. Au bout d'un moment, je me rends compte que j'ai oublié de remonter le store dehors. Je me dis qu'il est hors de question que je ressorte pour régler ça : il me semble déjà dangereux de rester à la fenêtre.
Je me décide à aller dans une des chambres et je passe dans le couloir intérieur de la maison : la foudre tombe même ici, à l'intérieur d'un couloir sans fenêtre !
2 - Coma ?
Je suis dans le noir total, je me sens flotter dans l'immatériel. Je ne vois absolument rien, mais j'entends des gens parler, une sirène d'ambulance. Je suis partiellement lucide, et j'essaie d'écouter ce que les gens disent.
"C'est en essayant de vous sauver que ça lui est arrivé, non ?"
"Oui."
"On va le transporter et voir ce qu'on peut faire, mais..."
J'ai la certitude qu'ils parlent de moi, ou du moins du corps que je suis censé occuper. 2Il a dû m'arriver quelque chose, mais je ne me souviens plus quoi. Je me dis que cela doit faire cet effet que d'être dans le coma : l'esprit est séparé du corps. Je me demande pourquoi les gens qui sont dans le coma ne parlent pas plus souvent de cette expérience. Je me dis que c'est parce qu'ils doivent oublier avec le temps, ou alors peut-être au moment du réveil...
3 - Jalousie
Je suis dans une salle de cours, à la fac d'Aix en Provence, en compagnie d'Enide et d'une autre fille. Cette dernière est russe.
C'est la fin du cours et Angélique part avec la fille. Je suis un peu jaloux car je comprends qu'Enide a sympathisé avec la russe plus vite que moi, et que cette dernière va lui donner un cours particulier de russe auquel j'aurais bien voulu assister.
Fragments : Un nouveau moteur de jeu et le lance-grenade farceur | Suspicions |
Intéressant, le coup de l'orage. Tu voyais tout se concentrer autour de la maison ?
Sinon, pour le second, tu as ressenti ça comme une OBE (Out of Body Experience) ?
Dans le premier, l'orage arrivait de tous les côtés de la maison, les nuages envahissaient le ciel en tourbillonnant, c'était assez surréaliste !
Quant au second, non, je ne peux pas dire que j'aie ressenti ça comme une OBE... plutôt comme un rêve d'OBE, en fait. Ma lucidité était plus que douteuse et instable. Les seules OBE que j'ai vraiment ressenties jusqu'à maintenant sont les rares WILDs que j'ai réussis.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés