Je suis dans un lieu absolument psychédélique, à la limite du démentiel.
Des bulles de toutes les couleurs flottent autour de moi et la lumière ne cesse de changer. Je ne suis pas seul, plusieurs personnes sont avec moi1. Je dis à l'une des personnes que je connais que nous sommes dans un endroit où la physique conventionnelle n'existe plus. Probablement une autre dimension.
Je regarde avec intérêt le décor se tordre et les images se contorsionner en tous sens devant mes yeux. J'observe mon bras droit (nu, comme si je portait un T-shirt court, voire rien du tout) : il se tord comme s'il n'avait plus d'os ou qu'il était brisé, mais sans douleur. Une distorsion visuelle apparaît dessus et une partie de mon bras semble plus grosse que le reste, comme si je l'observais à travers une loupe. C'est l'une de ces bulles transparentes qui flotte dans le décor qui vient d'apparaître entre mon visage et mon bras : elle me tord le bras, mais c'est sans douleur. Je comprends que ça ne fait pas mal car cela obéit à d'autres lois physique, il n'y a pas de forces contraires qui s'exercent.
Nous flottons tous dans ce décor, ballotés à un endroit, puis à un autre, puis aspirés, recrachés par ces bulles-trous-noirs-colorées. C'est très plaisant.
Je n'ai pas pris de drogues avant de dormir, promis !
Sinon, le peu dont je me souviens était très agréable.
Il faut absolument que je travaille à nouveau mon rappel onirique pour faire durer plus longtemps les rêves de ce genre, et redevenir lucide.
Fragments : Des conditions difficiles | Fragment lucide : le parking |
Tu es sûr que c'était ton bras qui se tordait ? C'était pas une déformation optique due à la bulle ?
Non, c'était vraiment mon bras qui te tordait. C'est un peu comme si on devenait tout mou/élastique !
Ok, je vois ce que tu veux dire ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés