1 - Je suis devant la maison de ma mère, en train de décharger du matériel de l'arrière d'une camionnette grise.
Il s'agit de matériel pour fabriquer des armes artisanales : pipe bombs, arme pneumatique, etc. Je regarde un peu les instructions de montage des pipe bombs, mais je renonce à essayer d'en fabriquer une : cela me semble beaucoup trop dangereux ! A la place je m'intéresse à un fusil pneumatique, qu'il me semble plus facile et moins risqué de fabriquer...
2 - Snake me montre les statistiques de sa Wii1. Il y a des succès, comme sur X-Box 360. Il me demande "tu veux que je te montre un truc hallucinant ?". Je lui réponds par l'affirmative. Il se déconnecte de son compte et se connecte sur un autre compte. Il me demande "tu te rappelles de R. ? Tu sais, il a une grande soeur, L. à qui j'ai prêté la console. Regarde son score à Dead Rising. En une session." Il affiche les succès : 980/1000. Je suis soufflé : Dead Rising est un jeu de pur hardcore gamer acharné, à la difficulté vraiment poussée, et cette fille a presque réussi à atteindre le score maximal.
3 - Snake me propose de jouer avec lui à Dead Rising 2 2. Evidemment, comme dans tous mes rêves de jeux, nous jouons mais finissons par être "aspirés" par le jeu. Nous sommes maintenant chacun un héros3, et nous jouons en coopératif.
Nous avons réuni plusieurs survivants dans un local de sécurité. Mon frère me dit : "le prochain passage est vraiment hardu, parce que quand on essaye de passer à côté des zombies en courant, ils nous retiennent en nous attrapant par les cheveux. Il vaut mieux que nous nous rasions le crâne." Je suis dubitatif : je n'ai pas vraiment envie de raser mes cheveux ! Mais bon, on doit le faire ou se faire dévorer par les zombies : tant pis !
Je commence par raser les cheveux de mon frère4 à l'aide de la petite tondeuse que j'utilise pour me raser à la maison lorsque j'ai trop longtemps attendu pour me raser la barbe : ce n'est pas évident ! Au fur et à mesure que je le rase, le reste de ses cheveux blondit, de la même couleur blond platine naturel qu'il avait lorsqu'il était enfant. Je lui fais part de mon observation, mais il ne semble qu'à peine surpris, et il me répond qu'il ne sait pas pourquoi ça fait ça.
Zombies, électrocution et concert | Fragments : Village volant et petite colère en famille |
Effectivement, ça zombifie beaucoup dans tes rêves en ce moment ! Il y a une raison particulière ?
Aucune raison, en plus. Ni film, ni jeux ni quoi que ce soit avec des zombies dedans.
Ça fait combien de temps que tu n'as pas joué à Dead Rising ?
Je ne saurais pas dire exactement, mais plusieurs mois je pense... peut-être 4 ou 5.
En même temps, c'est un thème récurrent dans tes rêves ;)
Tu as déjà fait un RL dans ces conditions, d'ailleurs ? Ça pourrait être un bon déclencheur !
Mh, je ne me souviens pas d'un RL de zombies... Il y a bien une fois où je suis devenu lucide à la toute fin d'un rêve avec des zombies, mais je n'ai pas eu l'occasion de rester dans un rêve lucide de zombies, je crois. M'enfin, les zombies, autant c'est récurrent dans mes rêves, autant je m'en passe ! Je ne vais pas mettre le paquet pour rêver lucidement de zombies, j'ai mieux à faire ! :p
Quoique ça pourrait être un bon moyen de lutter contre les pièges sensuels jetés par ton inconscient !
Héhé, encore que... j'ai un ami qui a rêvé qu'il maîtrisait une fille zombie et se masturbait sur elle jusqu'à l'orgasme parce qu'elle était encore plutôt jolie pour son état de mort-vivant. Faut se méfier des zombies-jolies !
Au moins il a pris ses précautions : il ne l'a pas pénétrée ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés