Je suis Dexter, et je parle au lieutenant Laguerta dans les bureaux de la police de Miami. Elle me reproche de n'avoir rien fait de la journée, mais je lui réponds que c'est parce que nous n'avons pas reçu d'ordre, ou alors c'est qu'il ne s'est rien passé à Miami ce jour-ci. Elle me reproche tout de même d'être payé à ne rien faire, et que j'aurais pu chercher des affaires intressantes moi-même. Elle finit par me dire d'aller enquêter sur une affaire d'espionnage.
(...)
Je suis à nouveau moi-même, mais je suis toujours sur cette affaire d'espionnage. Je suis dans la banlieue résidentielle aisée d'une ville que je ne parviens pas à identifier. Je croise Amelia qui me dit qu'elle doit récupérer quelque chose dans une librairie de bandes dessinées que j'avais l'habitude de fréquenter. Je comprends alors que malgré le fait qu'elle soit ma copine, elle est aussi une espionne ennemie dont je dois déjouer les plans.
Je me rends en courant jusqu'à cette librairie BD, et je presse le libraire de remplacer les objets qu'il doit lui remettre par certains que je vais lui fournir. Il accepte, et nous avons juste le temps de procéder à l'échange avant qu'Amelia n'entre dans la boutique, accompagnée d'un colosse barbu à l'air peu engageant. Elle récupère les micro-films auprès du libraire (car oui, c'était des micro-films), mais se rend compte qu'il s'agit de faux. Elle me regarde alors et me dit quelque chose du genre "ça n'a rien de personnel, mais nous sommes ennemis... mais je ne me battrai pas moi-même contre toi." Puis elle somme le grand barbu de le faire à sa place.
L'homme se jette sur moi et nous nous battons en dévastant la boutique. Certains des coups que nous donnons font même des trous dans les murs. Je finis par l'emporter sur le grand barbu, et c'est au tour d'Amelia de se battre avec moi. Nous ne nous battons pas au maximum de nos capacités, et nous finissons par tomber tous les deux de fatigue. Nous finissons par dire que tant pis, nous sommes ennemis, mais elle reconnaît ma victoire pour cette fois.
Le libraire semble dépité pour l'état de sa librairie. Je lui dis qu'il ne devrait pas se plaindre, car nous n'avions pas d'armes à feu sur nous...
Faux éveils et Premier ministre | Occupation et menace |
Maigre consolation pour le libraire !
Sinon, j'ai beaucoup aimé ! Tu as regardé des épisodes récemment ?
Pauvre libraire, en plus il est très gentil en vrai !
Sinon, non, je n'ai pas regardé d'épisodes de Dexter récemment, j'attends que la saison 6 soit sortie en entier aux USA pour la regarder en entier. Par contre, mon beau-père et ma mère ont commencé la série récemment, et on en a un peu parlé, mais c'était il y a une semaine.
Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin ;)
Ralala j'adore tes rêves dnas l'ensemble. C'est cohérent mais complètment barré aussi, j'adore ! j'aime trop la phrase de la fin sur le fait que le libraire devrait pas se plaindre. Alors comme ça toi aussi tu change de corps en cours de rêve ? t'es un perso puis t'en ai un autre et tout et tout ? Ca va ça le rassure ^^ Des fois je commence "spectatrice" aussi puis je me retrouve héroine de l'histoire.
Merci beaucoup MagicEtincelle ! :)
Oui, ça m'arrive de changer de corps en plein rêve. Genre je regarde un film, puis je deviens le personnage du film, ou alors quelque chose me fait penser à un film, même de loin, du coup je commence à voir apparaître des éléments du film jusqu'à en devenir un personnage.
Et parfois, je rêve tout simplement d'une histoire entière dont je suis totalement absent du rêve, et où je ne suis qu'un point de vue externe. (voir par exemple : http://www.lonironaute.net/nothishade/un-film-de-science-fiction-avec-christian-bale.html ) Ce sont généralement les plus bizarres !
Pareil que toi pour le point de vue externe ! Et oui j'avais déjà lu ce rêve sur Christian Bale. Enorme !
Comment tu as fait pour lire autant de rêves en si peu de temps ?
J'allais poser la même question que Loni, je suis impressionné ! Tu dévoré l'intégralité du site en quelques jours ! ;)
Quand je suis ,passonniée par qq chose moi tu sais je ne fais pas les chose à moitié. Je suis énromément curieuse. Par exemple avant de partir au USA, j'ai appris à placer ts les états sur la cartes et leur drapeau en qq jours...
Pour en revenir à L'onironaute j'ai pas lu tant que ça de rêves mais je dois avouer que j'aime bien les rêves de Nothishade donc j'en ai lu pas mal de lui (20?) Il se trouve que ce sont ceux auquels il fait référence... ce n'est pas ma faute ^^
Je suis honoré que mes rêves te plaisent ! :)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés