Je suis de nouveau au-pair. Je me dispute avec la mère de la famille car un de ses trois enfants, le cadet, a disparu, et qu'elle me suspecte de quelque chose. Mais moi, je sais que ce sont ses parents qui ont décapité le cadet, et qu'ils ont caché le corps1. Ils font ça pour me faire porter le chapeau. Les enflures !
Marre de rêver de ces abrutis... bon, un autre fragment, plus absurde.
Je suis sur la route de campagne qui mène de la maison de ma mère à la zone commerciale de la ville voisine. Je suis en voiture avec Amelia, mais nous sommes assis sur un matelas(?). La voiture fait une embardée, je comprends que c'est quelqu'un qui vient de nous tirer dessus.
Je trouve l'endroit où était posté le tireur, un minuscule trou dans un caniveau (c'est tout à fait incohérent). Amelia remonte dans la voiture, mais je m'aperçois que nous avons oublié un coussin dans un champ au bord de la route. Je ramasse le coussin, en faisant attention à une minuscule araignée qui est dessus.
Le deuxième était totalement absurde, mais puisque je m'en souviens, je le note quand-même.
Le groupie | Le journaliste trahi. |
Pourquoi se retenir de noter les rêves absurdes ?
J'aime beaucoup l'importances que tu accordes à ton coussin, alors que tu te fais tirer dessus.
Je ne me retiens pas, c'est juste que je les oublie plus facilement au réveil. En fait, c'est le genre de rêve que je fais durant mes nuits agitées : j'ai un meilleur souvenir de mes fragments de rêves absurdes quand je suis bien dans le pâté. Le genre de rêve que je fais après avoir fait mon sommeil profond (globalement de minuit à 3 ou 4 h du matin, alors que la plupart des rêves que je note sur ce site viennent plutôt de ma deuxième phase de sommeil, entre 4h du matin et 8-9h je dirais).
Sinon, oui, le coussin c'était effectivement un peu n'importe quoi, mais en fait, comme j'avais vu d'où tirait le tireur, celui-ci s'est fait la malle entre temps, du coup je risquais plus rien.
Sinon, être installé sur un grand matelas en voiture, c'était original aussi.
Oui, j'imagine. pas trop galère pour conduire ? (Ça serait moi, j'aurais eu un accident ;))
Ahahahah ! Ben en fait, c'est ma copine qui conduisait, alors je faisais confiance. Mais vu que le matelas était au dessus des commandes de la voiture, c'était... étrange. Et je crois bien que la voiture n'avait pas de toit. En fait, plus j'y pense, plus je me dis que ça ressemblait à un "matelas roulant".
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés