Je suis au rez de chaussée d'un gratte-ciel, en compagnie d'Amelia. Pour une raison inconnue, je suis très énervé, et je passe ma colère en « ouvrant » une porte de verre qui mène à l'extérieur en la fracassant d'un coup de poing. Je me dis que ce que je viens de faire est sûrement illégal, mais personne ne m'a vu à part Amelia. Dehors, je marche une dizaine de mètres avant de me demander : « est-ce que, vraiment, personne ne m'a vu ? ». Je me retourne alors et je vois qu'il y a plus d'une dizaine de caméras de sécurité1 juste au dessus des portes de l'immeuble, dont deux braquées sur la porte que j'ai faite voler en éclats.
S'en est suivi un autre rêve, plus long, mais dont je ne me souviens que la trame :
Je fais équipe avec Jack Bauer pour déjouer un attentat à l'arme nucléaire2. Nous savons que cet attentat a été préparé par Christopher Henderson (incarné par Peter Weller), qui se cache dans un container spécial, ayant la forme d'un container commercial qu'il a aménagé pour qu'il résiste à l'explosion.
Ce rêve ne révèle en aucun cas sa vraie histoire, mais il est constitué de divers éléments de la saison 5. Bizarre, ça fait pourtant plus d'une semaine que j'ai fini de regarder cette série.
Rien de très intéressant.
Jeu vidéo contrôlé par la pensée | Curiosité mal placée. |
Encore un oubli de figurante ;)
Sinon, faut arrêter de lire des journaux avant de se coucher, on fait des rêves bizarres après !
Oubli réparé, merci :)
J'en ai profité pour ajouter une image, tiens, histoire de rendre ces rêves inintéressants un peu plus attrayants.
J'y peux rien pour les magazines, j'ai une copine créatrice qui stocke le papier pour en faire du papier mâché... du coup il y en a partout ! ;)
Ha oui ! Ben dans ce cas, retiens-toi de les lire ;)
Et merci pour l'image (Et son commentaire !)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés